×
Loading in progress
Batwoman

What Happened to Kate Kane?

1K members

Kate's friends and family hold on to hope that Kate may still be found, a homeless 25-year-old named Ryan Wilder stumbles upon Kate's Batsuit.

Next episode
S02E02 - Prior Criminal History

Comments (7)

Le costume de Batwoman qui reste intacte et posée tranquillement à côté des devrais de l'avion... Et qui... Par hasard est retrouvée par une personne qui pourrait avoir les capacité à reprendre le Batsuit... Et comme par hasard, elle veut la peau (sans mauvais jeu de mots) de Alice. Les scénaristes ne se sont donc vraiment pas pris la tête. Il aurait été plus intéressant de voir plusieurs épisodes sans aucune Batwoman, ni potentielle candidate pour le rôle, pour voir comment Gotham aurait sombrée dans le chaos. Bon, etant donné que Ryan n'a pas encore officiellement repris le Batsuit, tout peut encore arriver. Ce premier épisode est clairement décevant, sans oublier la course poursuite ridicule entre Tommy et Ryan...

Locke815

Aussi chiant que la 1ère saison

Shylow

Bring me back kaaaaateee 😭😭😭 but love Alice so much!!

Pandore_Coyne

Très bonne reprise. Je suis déçu du départ de Kate (même si je ne crois pas à sa mort) mais Ryan semble intéressante. A voir sur la longueur comment l'actrice s'imprègne du rôle. Il est étonnant que le retour de "Bruce" ait été si court...peut-être à cause du départ de Ruby Rose? Ou une apparition surprise du vrai Bruce Wayne est-elle prévue? A suivre...

thlenoir

Amazing. At first I wasn't sure about bringing in a completely new character to replace Kate Kane but I have to admit this was the best possible decision and think everyone involved did an amazing job.

Emma124816

Le personnage de Ryan est plutôt intéressant et a du potentiel, à voir dans le développement. Côté écriture et mise en scène c’est assez mauvais et pauvre. Dommage de commencer tout de suite avec Ryan alors qu’on aurait pu laisser un peu plus de temps pour mettre en place le changement radical qu’implique le départ de l’actrice principale. Tout est assez simpliste et s’enchaîne comme un feuilleton quotidien. Et que dire de ces effets spéciaux... la course poursuite en CGI est particulièrement ridicule... Tommy Elliot en Bruce Wayne/Batman aurait fait un très bon ennemi pour la nouvelle Batwoman. Ryan en simili Sidekick puis en héros contre un faux Batman aurait donné un second souffle à cette série qui est à la peine.

soulm1986

L'épisode était très sympa et Ryan est intéressante

moonjoke

Actors (16)

Javicia Leslie
Ryan Wilder / Batwoman
Rachel Skarsten
Alice / Beth Kane
Nicole Kang
Mary Hamilton
Camrus Johnson
Luke Fox
Dougray Scott
Jacob Kane
Meagan Tandy
Sophie Moore
Warren Christie
Tommy Elliot / Bruce Wayne
Parole Officer
Shakura S'Aida
Cora Lewis
Jason William Day
Clown
Andrew Moxham
Official
Marcus Aurelio
Ski Mask
Peter Grasso
Landlord
Rhys Williams
Wonderland Member
Sam Littlefield
Mouse
Christina Wolfe
Julia Pennyworth