×
Loading in progress
Brooklyn Nine-Nine

The Last Day (2)

3K members

The squad takes stock of their eight years together and looks toward their future.

Comments (31)

Ils vont tous me manquer, ce final était incroyable et parfaitement réalisé. Jusqu’au bout, ils m’auront fait rire, à mes yeux, il n’y a pas eu de baisse de qualité, ce qui est rare. L’une des meilleures sitcoms à ce jour. 💙

samwantpie

Une fin à la fois barrée et super émouvante j’ai adoré !

Tournicoti

Magnifique fin 🥲

Enzo2911

Une fin parfaite

Snakedriver

Même si il y a eu des hauts et des bas, B99 reste une de mes séries préférées ! NINE-NINE !!

Chatcheshire

Pas de Vautour ni de Bruce Willis en guest, je suis déçue 😢

Altheanne

Clap final pour Brooklyn Nine Nine ! Il y avait tout ce que j'attendais : des références aux saisons précédentes, de l'humour, des scènes emplies d'émotions, et une ligne politique cohérente et affirmée. ♥ Franchement c'était parfait ! Je ne suis pas fan de rom-com en général, et encore moins de séries qui se focalisent sur la police (et ENCORE MOINS sur la police américaine ! :p), mais B99 a réussi le pari de faire le mélange des deux haut la main. Cette dernière saison était particulièrement fascinante : j'étais déjà satisfaite de voir Rosa quitter la police en réaction au meurtre de George Floyd (entre autre). Mais j'ai aussi adoré voir Jake mettre sa carrière de côté pour devenir un Papa à temps complet. J'ai beaucoup aimé les discussions (souvent difficiles) entre carrière & vie professionnelle (l'arc de Captain Holt suivait aussi cette intrigue), entre l'intérêt d'être dans la police ou en-dehors, les avancements d'une carrière (ou non)... tout en gardant de l'humour en grande quantité, c'est vraiment trop cool. J'ai rien d'autre à dire, j'espère que le cast continuera de faire de supers projets. Une dernière fois : NINE NINE !

ElsaFowl

Une belle fin pour une magnifique série comédie ! J’ai adoré l’équipe et particulièrement Holt et Charles ! Ça va me manquer tout ces moments B99 ! Merci pour tout !

emulact

Une fin parfaite pour une série que j'ai profondément aimé ! Et cette scène Holt/Jake... Damn. Au revoir, B99, ce fut un plaisir !

daddydj12

Et voilà la fin d'une série que j'ai eu plaisir à retrouver à chaque saison et qui me manquera. Le final rend hommage à pas mal de choses cultes de la série donc il est très sympa & nostalgique mais un peu fourre-tout pour tout caser. Il y a eu de belles scènes. Merci au squad du 99 pour tous les bons moments. Et pour le dernier petit sourire d'Andy Samberg.

Weltinette

NINE NINE! 💛

Caamy

Super fin qui fait plaisir

stramp

Superbe fin. J’ai adorée ce double épisode pour conclure la saison et la série. Que de bon souvenirs et de passage marquant ! Le 99 va me manquer 😢❤️

Lil.Soniiia

Ce 1hour final de #Brooklyn99 était juste une perfection absolue. Malgré les limitations Covid la série nous aura offert des twists, du déjanté et du pur décalé comme on l'aime mais aussi et surtout des pures moments d'émotions si sincères. Des adieux à son image si feelingood

PepezGeek

Dernière saison un peu étrange, on sent que les restrictions covid ne leur ont pas permis de faire des épisodes plus variés, avec plus de décors, plus d’acteurs. Ils auront quand même réussi cet adieu en double épisode. Je pensais que la série se finirait quand Holt quitterait la 99e pour prendre le post de Commissaire (après tout la série commençait par son arrivée). Mais cette fin reste satisfaisante, avec son lot d’émotions.

Rouflaquettes

Final absolument parfait qui boucle en beauté l'aventure B99. Ça fait du bien de voir des séries se finir comme il faut et avoir une vraie fin. C'est triste de dire au revoir mais c'est tellement bien fait et puis on va pas se mentir, il était temps que franchement, tant mieux. Le double épisode était absolument démentiel j'ai tellement rigolé et on a quand meme eu le droit a une grosse dose d'émotion, ils vont énormément me manquer. Nine Nine !

YOUTHLY

J'ai adoré ce final, du vrai 99 jusqu'au bout, sans mélo. Ils vont énormément me manquer!

Anne-Claire

Très belle fin. Ils vont clairement nous manquer. 99 forever !! 🤍

Morgane08

99! Purée la poussière dans l’œil lors du moment Holt & Perralta! Joanna, la femme d'Andy qui fait un caméo et l'insulte c'était drôle! Noice pour Andy/Jake d"avoir dans une même scène de l'épisode finale les femmes de sa vie.

LilyMars

Superbe final qui aura réussi à m’arracher une petite larme avec l’échange Holt et Peralta. Très sympa de faire revenir les anciens. A tel point que je m’attendais à voir sortir Bruce Willis de l’ascenseur 😂 ! So long Nine-Nine !

NeoReloaded

Actors (8)

Andy Samberg
Jake Peralta
Melissa Fumero
Amy Santiago
Terry Crews
Terry Jeffords
Joe Lo Truglio
Charles Boyle
Stephanie Beatriz
Rosa Diaz
Andre Braugher
Raymond Holt
Dirk Blocker
Michael Hitchcock
Joel McKinnon Miller
Norman Scully