×
Loading in progress
Carmen Sandiego

The Dark Red Caper

407 members

As Carmen sinks further into V.I.L.E.'s clutches, her crew teams up with A.C.M.E. to get the old Carmen back. But is it too late?

Comments (3)

Très belle fin malgré sa rapidité. Avec un peu plus de temps, l’émotion aurait pu prendre un peu plus de place. Quoiqu’il en soit, cette dernière saison aura été particulièrement bonne !

Rouflaquettes

Wow, j'ai a-do-ré cette dernière saison. La fin est un peu rapide, j'aurais aimé un épisode de plus pour prendre le temps de sortir de l'intrigue d'action et de dire au revoir aux personnages et à la série, mais cela reste un détail mineur. Les fins ouvertes sont extrêmement bien gérées, j'adore le fait que nous ne connaissions pas le véritable nom de Carmen (on s'en fout en fait, l'important c'est que tout le monde peut être Carmen), et que l'on ne voit pas le visage de sa mère. L'important, ce n'est pas les liens de sang, ou une personne qu'on n'a jamais vu de la série. L'important, c'est les relations que Carmen a créé le long du chemin, en particulier avec Player, Shadowsan, Ivy et Zack, qui sont un peu sa found family. Gray est son big brother du passé, et Jules... well, je pense sa future girlfriend, mais ça reste de l'interprétation! (aa) Bref, superbe fin, saison 4 rondement menée d'un bout à l'autre, je pense que tout le monde est satisfait!

ElsaFowl

Fin absolument parfaite !

YOUTHLY

Actors (9)

Gina Rodriguez
Carmen Sandiego (voice)
Finn Wolfhard
Player (voice)
Mary Elizabeth McGlynn
Coach Brunt
Michael Goldsmith
Gray (Crackle)
Kari Wahlgren
Sheena (Tigress)
Bernardo de Paula
Jean-Paul (Le Chèvre)
Andrew Pifko
Antonio (El Topo)
Charlet Chung
Julia Argent
Rafael Petardi
Chase Devineaux / Boat Captain