Sabrina takes a weekend trip. Father Blackwood poses a pivotal question. Roz and Susie stage an impromptu -- and unnerving -- sleepover.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (12)
Désolé pour les 3 commentaires, mon téléphone à beuguer :)
Bon épisode ça bouge enfin
Ça bouge enfin ! J'ai mieux aimer que les épisodes précédents.
Ça bouge enfin ! J'ai apprecier cet épisode
J'aime bien l'univers proposé, je trouve les décors très beaux et en accord avec la série, comme la musique en fond. J'ai un peu plus de mal avec les personnages mortels, ses amies à Sabrina. C'est important de pouvoir délimiter le monde de la magie par la présence de celles-ci mais ce ne sont pas des personnages attachants. J'aime bien les tantes, surtout Hilda mais j'apprécie de plus en plus Zelda.
C'est vrai qu'avec ce décor très 60', on pourrait croire que l'ordi ou le portable sont des anachronismes. Mais pour ceux qui auront regardé Bates Motel, c'est tout à fait la même ambiance, pourtant basé dans le présent :) (Pour Bates Motel notamment c'est délibéré, pour coller au style qui sera plus tard celui du film Psychose)
Bien cet episode ! Et la fin ! Vivement la suite !
Meilleur épisode jusqu'ici même si pour le moment je trouve que il y a pas assez de magie. On est plus dans l'horrifique.
Je comprends plus rien! Je sais pas si j’ai mal vu, si c’était un faux raccord ou si c’était fait exprès mais je suis à peu près sûre d’avoir vu Harvey parler à Sabrina sur un smartphone... alors que la série se passe dans les années 60? À part ça, très bon épisode! J’adore encore!
Vraiment étonnant d’épisode en épisode, dans le bon sens ! N’étant pas du tout fan de Riverdale (trop mal joué et tiré par les cheveux !)j’y allais à reculons mais finalement je suis agréablement surprise par le tout : acteurs, ambiance, décors... la série (en tout cas à ce stade) ne tombe jamais dans la facilité et la mièvrerie.