×
Loading in progress
Emily in Paris

Masculin Féminin

13K members

Emily navigates the intricacies of French amour when her enthusiasm at a work soirée impresses a flirtatious — and married — client.

Next episode
S01E03 - Sexy or Sexist

Comments (7)

C’est fascinant ! Voir tous ces clichés est assez drôle, j’avoue, mais pour une série qui se moque justement de tous ces clichés sur les français il y en a un qui n’est pas du tout présenté... les français ne parlent pas aussi bien anglais normalement ! Et surtout vu ce qu’on a vu des personnages ça me gêne qu’ils parlent tous anglais pour qu’elle les comprenne, même entre eux Je sais qu’on ne regarde pas cette série pour sa crédibilité mais je trouve ça très dommage vu qu’ils ont quand même engagé des acteurs français

juulie11

La ville est vraiment bien mise en valeur à l’image. Ça fait un peu snob parce que tout le monde n’a pas ce genre de vie à Paris, mais anyway un guilty plaisure est un guilty plaisure. J’ai trouvé ça hyper drôle le moment avec Brigitte Macron. Tout comme le reste d’ailleurs, je ne sais pas pourquoi les gens prennent la série au pied de la lettre.

yoann63

Heureusement qu’il y a Lily/Emily car les 3/4 des personnages sont tout simplement insupportable...

samwantpie

C'est à la fois un déroulé des pires clichés et un défilé des meilleures vues de Paris ! ;) C'est écrit avec les pieds mais cela reste plaisant, le coup de Brigitte Macron qui reçoit "l'info vagin" par Carla Bruni... c'est tellement invraisemblable que j'en ai ri !

nono12

Un peu abusée la fin, un peu abusée la situation avec son copain (son ex du coup...?), les clichés sont toujours là mais c’est pas atroce non plus... et elle a de sacrés abdos lol !

YOUTHLY

C’est si mauvais... je ne sais pas ce qui est le plus cliché dans cette série. Tout ce qui touche aux français et aux parisiens (infidélité, cigarette au bec h24, et j’en passe et des meilleures) ou le cliché de l’américaine qui débarque sans rien connaître de la culture et qui pense pouvoir changer le monde. C’est tellement affligeant, y a rien qui va. Entendre 50 fois en 30 minutes « paris is the most wonderful city in the world » oui c’est bon je pense qu’on a compris à un moment...

Tricky7

Il y a des passages drôles et vrais, d'autres par contre un peu abusés. Brigitte Macron qui retweet une inconnue ?

Skylight77

Actors (7)

Lily Collins
Emily Cooper
Ashley Park
Mindy Chen
Philippine Leroy-Beaulieu
Sylvie
Lucas Bravo
Gabriel
Samuel Arnold
Julien
Camille Razat
Camille
Bruno Gouery
Luc