×
Loading in progress
STAR
Fate: The Winx Saga

A Fanatic Heart

9K members

As the Alfeans fight for survival, the truth about Bloom’s destiny is revealed. Can she help defeat the Burned Ones — or will evil outperform magic?

Episodes (6)

Season 1

Comments (13)

Alors certe il ne faut pas s’attendre à retrouver le dessin animé qui a accompagné notre enfance mais j’ai trouvé l’idée plutôt intéressante, malgré le manque de certain personnage comme tecna , Flora ou encore brandon... par contre la fin un peu déçu et je reste sur la fin, Doling est elle vraiment morte, pourquoi un destin aussi tragique pour le personnage? On sent bien qu’il y aura une suite et j’attend de voir cela. J’espère être surprise dans le bon sens

jujupass23

Je ne comprends pas les commentaires. Tout le long de cette série, je me suis dit que c'était catastrophique et que tout le monde allait détester. Je suis venu ici pour me marrer et au final tout le monde semble l'avoir appréciée. Les 3 premiers épisodes sont catastrophiques. Les personnages sont sans saveur. Ils sont mous, tant au niveau du jeu d'acteur qu'au niveau des dialogues qui sont pathétiques et clichés. C'est clair que c'est tourné pour les adolescents mais là c'est vraiment bas. Bloom est insupportable, elle passe son temps à pleurer, à prendre des décisions stupides et à s'énerver. Stella est un peu pareil mais on la voit moins. Sky pourrait ne pas parler que son utilité reviendrait au même. La directrice est copié/collé sur Dumbledore (on pourrait même débattre sur le fait que la série toute entière essaie de se la jouer Harry Potter) sauf qu'elle ne sait pas prendre une seule décision intelligente. Hormis Terra (et peut-être Beatrix), les personnages n'évoluent pas et sont mal joués. A partir de l'épisode 4, le scénario devient un peu plus intéressant mais les points ci-dessous restent d'actualité (à l'exception de Stella qui devient un chouïa plus intéressante). Mais tout est prévisible, Bloom fait encore plus d'efforts pour devenir ennuyante mais au moins elle a arrêté de pleurer 12 fois par épisode et se contente d'une dizaine. En plus de ça, toute la fin est baclée et ils cloturent par 5-6 cliff-hangers d'un coup pour essayer de nous faire croire qu'ils se rattraperont sur le scénario de la saison suivante. Je ne parle même pas du fait que cette série n'a absolument rien en commun avec Winx si ce n'est le nom de quelques personnages. Ils ont sûrement mis Winx pour essayer d'attirer du public et ont dépensé tout le budget en communication. Vraiment déçu de cette production Netflix. J'essaie mais je ne trouve pas un seul truc positif sur cette série. Même les musiques sont nulles et ne conviennent absolument pas à ce qu'on voit à l'écran Le meilleur exemple c'est quand Bloom tue les 6 Burned Ones. Ridicule, la musique m'a complètement sorti du truc et la scène a perdu le peu de crédibilité qu'elle avait.

Alhowin

The best

burnd56

Bonne série mais le format ultra court amène une fin bien trop vite. BLOOM tue bien trop facilement. Et j'ai vraiment du mal avec l'actrice car elle fait vraiment plus âgée qur des 16 ans. D'habitude, ça ne voit pas autant.

stefakhamon

Très agréablement surprise

Morgane08

Vivement la suite ...

BITCHY_P

Agréablement surprise par la série ! Le format permet que ça ne traîne pas trop en longueur, c’est appréciable. Ça fait un peu adolescent mais pas trop pour que toute personne de tout âge puisse la visionner sans rouler des yeux toutes les 2 min. C’est intriguant. Mais le meilleur pour moi, qui suis une grande fan du dessin animé original, c’est qu’on retrouve bcp d’éléments communs et c’est un vrai plaisir 🤩

daymile

Agréablement surprise de cette série, j'ai appréciée le format de 6 épisodes qui permet d'éviter les longueurs. À dissocier du dessin animé !

PLLTWVD

Je kiffe les rebondissements à la fin go attendre pour avoir la suite 😻😻😻

RebeccaMolina1

Clairement cette saison a pas traîné tout comme le dénouement. Même si c'était top de voir les pouvoirs de Bloom je m'entendais à une scène où tout le monde allait se battre et donc voir chaucun en action. Ce sera peut être pour la prochaine saison

Lolly0608

Une bonne série fantastique mais avec des clichés, un trio amoureux dont on aurait pu se passer.. Donc la grande méchante Rosalind a été libéré par Bloom. 6 épisodes c'est vraiment trop court, j'espère que les pouvoirs complets de Bloom seront révélés dans une future saison !

darkvador

Actors (27)

Abigail Cowen
Bloom
Hannah van der Westhuysen
Stella
Precious Mustapha
Aisha
Elisha Applebaum
Musa
Eliot Salt
Terra
Danny Griffin
Sky
Sadie Soverall
Beatrix
Robert James-Collier
Saul Silva
Eve Best
Farah Dowling
Theo Graham
Dane
Alex MacQueen
Ben Harvey
Freddie Thorp
Riven
Eva Birthistle
Vanessa Peters
Josh Cowdery
Mike Peters
Jacob Dudman
Sam Harvey
Leah Minto
Kat
Pom Boyd
Dinner Lady Doris
Sean Sagar
Marco
Kate Fleetwood
Queen Luna
Lesley Sharp
Rosalind
Ken Duken
Andreas
Adam Karim
Fire Fairy
Jordan Collins
School Fairy / Student (uncredited)
David Duggan
Fire Fairy (uncredited)
Alessandra Haubrich
Specialist #1 (uncredited)
Corey Millar
Specialist (uncredited)
Chloe Harris
School Fairy (uncredited)