×
Loading in progress
Hawaii Five-0

Aloha

1K members

(Goodbye) Danny is abducted and badly wounded by Wo Fat’s wife, who is after the cypher Steve’s mother left him. Steve works to solve the case his father left for him 10 years ago.

Comments (4)

Pas d'étoiles pour un épisode final au goût amer. Ce reboot de la série Hawaï Police d'État aura au final trop duré. Les départs de Chin et Kono devaient clôturer la série mais malheureusement les saisons de trop se sont succédées. Même l'acteur jouant McGarrett avait d'ailleurs voulu arrêter la série à un moment. Il n'en fut rien. Ce final qui vient mettre un terme à dix saisons est très frustrant. Le scénario est clairement bâclé et après renseignements, il a été réduit de 12 minutes. Dans ces 12 minutes devaient se dérouler apparemment la continuité de l'idylle Tani/Junior ainsi qu'un entretien entre Adam et les Yakuza. Tout cela était prévu dans l'optique d'une saison 11 où le dernier venu Cole allait reprendre le poste de Steve. Ces informations mises de côté, on retiendra les premières saisons de ce reboot qui étaient très bonnes selon moi. En résumé, un sentiment mitigé entre curiosité, intérêt et déception. Aloha Hawaï...

TeamHolmes

Épisode final un peu bâclé à mon avis. On comprend le ras-le-bol d’y personnage, mais qui va reprendre son rôle dans l’équipe? Et la fin dans l’avion... prévisible... Pour conclure, il y a bien une fin, un peu légère car un arc sur deux épisodes aurait été plus sensé, mais il y a une fin!

momochips

Je me moquerai plus des fans de how i met your mother par rapport au final de la série, j'ai l'impression d'avoir la même chose ici, tout ça pour ça ? 10 ans à suivre une série pour qu'elle finisse n'importe comment, alors que c'était une série que j'adorais au début j'en serais presque dégoûter.

Little.panda

Ça fait bizarre de se dire que c'est le tout dernier épisode après tant d'années passées avec cette série. Même si les dernières saisons n'étaient pas aussi biens que les premières, je n'aurais pas pu rêver une meilleure fin que celle-là donc tout est pardonné !

_sarangbi

Actors (15)

Alex O'Loughlin
Steve McGarrett
Scott Caan
Danny "Danno" Williams
Ian Anthony Dale
Adam Noshimuri
Meaghan Rath
Tani Rey
Beulah Koale
Junior Reigns
Taylor Wily
Kamekona Tupuola
Dennis Chun
Duke Lukela
Kimee Balmilero
Dr. Noelani Cunha
Chi McBride
Lou Grover
Mark Dacascos
Wo Fat
Amelia Cooke
Doctor
William Sadler
John McGarrett
James Marsters
Victor Hesse
Lance Gross
Lincoln Cole
Katrina Law
Quinn Liu