×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S05E10 - New Normal
  • Number S05E11
  • Director Seith Mann
  • Writer David Fury

Comments (44)

Un excellent episode avec pleins d enjeux et une Allison qui donne du fil à retordre!

CUIENGNET

super épisode même si le fait que la gare soit encore bondée ou que tout le monde croit Allison c'était nulle. j'en reviens pas que cette dernière aille jusqu'à aider un attentat terroriste pour éviter la prison !

marguerite8

C'était bonnard de bout en bout, même si c'était un peu ce qu'ils auraient dû faire depuis le début. Moi qui voulais des raisons, j'ai adoré le passage sur le docteur athée qui fait ça juste pour combattre Israël par extension. On retrouvait les vieilles rengaines de la série, du coup on est en terrain connu du côté de l'intrigue, c'est déjà ça. Parce que le reste est ultra super angoissant, et j'avoue ne même pas être sûre qu'ils arrivent à empêcher l'attaque, c'est dire l'incertitude.

Nao-asakura

Un épisode façon 24 ...

rvtexas

excellent,et dire que le prochain c'est le dernier de la saison,pffffff,en tout cas ça promet!!

vincent32

Ouf cet épisode !!! Vraiment cette saison est à la hauteur ! Pas compris le titre de l'épisode par contre, Our man in Damascus ?

Tiphtoph

Épisode tout simplement parfait !! Vivement la suite que j'attends avec impatience !

Melanosh

alalalla cette serie la fin des saisons est tjs tropppp intense. mon coeur va lacher

kalybip

Franchement je m'en fiche de ttes les invraisemblances je n'ai pas vu passer l'heure

soa95

Épisode énorme ! Ça monte encore et encore, c'est de plus en plus intense et qu'elle tension ces dernières minutes de l'épisode ! Ça promet pour le dernier ! Même si cet épisode me fait penser comme dans la vraie vie que vraiment nos services de renseignements et tout ce qui s'en suit, sont vraiment incompétents. Je sais pas mais franchement, tout est devant leur yeux et ils finissent quand même par se rendre au mauvais endroit ou ne rien faire du tout. Alerte maximale sur la ville de Berlin mais le grande station de métro où il y des milliers de personnes n'a même pas de service renforcé ou du surveillance approfondie, les terroristes s'y baladent comme ils veulent sous prétexte que les services de renseignement ont entendu dire que l'attentat allait se passer à un autre endroit. Haaaaaaaaaaaa !!! Bref ! Cela dit ça reflète plutôt bien la réalité pour le coup :p En tout cas, super épisode ! J'avais un peu de mal avec le début de la saison que je trouvais un peu en dessus de ce qu'on nous a proposé ces derniers saisons bien que j'ai aimé les 2-3 premiers puis après c'était vraiment long pendant quelques épisodes, mais les 3-4 derniers épisodes étaient vraiment bon !

Lolo0429

Un episode de dingue!! Un finish a toute epreuve... Et bim, rdv lundi prochain!!! Aaaaaarrggghh!!

Drix75

Épisode passe trop vite mais le meilleur de la saison. La fin arrive trop vite! Vite le final lundi!!!

zenit

Quand Homeland est beaucoup plus effrayant que The Walking Dead ou autre série d'horreur... =/ Il n'y a pas à dire, cette saison est excellente. La trop grosse coïncidence de la storyline de Quinn est compensée par ses parallèles avec l'actualité. J'avais seulement regardé le premier épisode puis j'avais perdu le fil, avec ce qui se passait dans le monde, je n'avais vraiment pas envie de regarder une série sur le sujet. Et puis en voyant les épisodes s'accumuler, je me suis "forcée" parce que ça reste Homeland, qui est bien placée parmi mes séries préférées. Au final j'ai "bingewatché" 8 épisodes, m'interrompant avec difficulté pour aller voter au milieu d'un épisode et je n'ai pas cessé d'y penser jusqu'à voir la suite, une des demi-heures les plus longues de ma vie haha. En tout cas les fins d'épisodes auront été dures pour mon coeur, brisé, en vrac, ou comme à l'instant battant à fond les ballons. C'est assez anxiogène mais je ne peux pas m'empêcher d'apprécier d'être autant malmenée x) Bref attendre pour ce final est déjà dur, arg!

LeslieKnope

@ire1985, bien vu pour Rus Blackwell, c'est bien lui. Respect pour votre coup d'oeil.

scheinen

quelqu'un connait le nom de l'acteur qui joue le role du médecin qui parle à Saul et carrie au sujet de quinn? sa tête me parle mais je n'arrive pas à me rappeler dans quel film ou série je l'ai vu

sebfuse

ANXIOGÈNE, mais j'adore!

scheinen

A partir du moment où Allison a demandé qui était le médecin, l'extraction était grosse comme une maison ! Très, très bon épisode. La tension monte, ça promet un final de malade !!

ciix

encore un très très bon épisode, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine afin de connaître, je l'espère, le dénouement. le rythme est intense, l'épisode est glaçant, ça fait vraiment froid dans le dos surtt au vu de la conjecture actuelle dans le monde réel, et du terrible traumatisme que nous venons de subir.

triistan

La tension monte de plus en plus. Et Carrie ne fait confiance qu'à son instinct. Allison qui disparaît. J'ai hâte de voir la suite !

NeoReloaded

Un épisode qui passe à toute allure. Vivement le saison finale !

goldo82

Actors (6)

Claire Danes
Carrie Mathison
Mandy Patinkin
Saul Berenson
Rupert Friend
Peter Quinn
F. Murray Abraham
Dar Adal
Sebastian Hülk
Hans Podolski
Martin Wuttke
Adler