×
Loading in progress
Homeland

Designated Driver

4K members

No one admits to anything.

Next episode
S08E11 - The English Teacher

Comments (16)

Totalement fan de saul !! Je ne peux croire à une trahison de Carrie ... je m’en remettrais pas lol

pifounette

Incohérences, niaiseries, exagérations blablabla, à 2 doigts de découvrir les productions américaines. N'empêche que ce genre de série remplit parfaitement son rôle, nous divertir.

Marius1112

Aïe aïe. On a Carrie laissée endormie et on la retrouve vagabonder de bon alois dans la ville. En Fait ce faux cliff est expédié en une phrase « he left me unconscious in a town ». Toujours aussi niais et incohérent. Taper sur les ricains comme ça je comprends pas l’intérêt. L’attaque suicide est vraiment mal faite et arrive comme une lettre à la poste. Manque plus qu’ils nous fassent Carrie la folle et on aura eu le pompon. Ah si seulement Jack Bauer aurait été là tout ce foutoir aurait été terminé en 10 minutes.

gigatoaster

Ai-je loupé quelque chose? Y a -t-il eu un épisode genre 9Bis ou 9 1/2 que j'aurai raté? On arrête E9 avec Carie qui se fait piqué (dans toute les sens du terme) par Gromov. On la transporte inconsciente hors du marchand de la boîte noire et on la retrouve déambulant dans la ville montant (presque) dans le 1er camion arrêté.

scheinen

Le compte à rebours final a commencé... plus que deux épisodes. Ça passe vraiment vite cette saison !

goldo82

Plus que 2 épisodes pour conclure une série d'anthologie ? WTF !! Je sens que ça va m'énerver si la fin est bâclée. Put*** mais quelle série de ouf !!

PeterBishop

Il reste 2 épisodes pour le final de la série, je sens que soit on va garder des questions en suspens, soit ça va se résoudre très vite (trop?)

_Kalinda_

J’ai pas tout compris à cette histoire de taupe au Kremlin. Hâte de voir les échanges entre Saul et Carrie.

aurelie14

J’ai cru qu’elle y passait la jeune. Bon, la taupe au Kremlin c’est du pipeau ?

NeoReloaded

Actors (7)

Claire Danes
Carrie Mathison
Mandy Patinkin
Saul Berenson
Numan Acar
Haissam Haqqani
Nimrat Kaur
Tasneem Qureshi
Maury Sterling
Max Piotrowski
Linus Roache
David Wellington
Costa Ronin
Yevgeny Gromo