×
Loading in progress
Homeland

Prisoners of War

5K members

Series finale.

Comments (47)

Quelle intensité cette saison 8, j’ai adoré .... et quelle fin, je m’y attendais un peu ... j’aurais aimé une saison 9 dommage c’est fini , bye bye homeland tu nous a bien régalés ..

NINA365

finalement, elle devient l'espionne à Moscou qu'elle avait fait perdre à Saul et avec qui il avait tissé des liens plus qu'affectifs...tout recommence, j'aime cette fin.... c'est aussi sa facon de se faire pardonner car Saul est plus important que tout, pour elle... à mon avis...vu la tete de Saul, il a tout compris...belle fin...

blinke

Une sacrée série quand même. J ai vraiment kiffé cette série car je l'ai trouvée "relativement " crédible : les saisons avec les manipulations diplomatiques avec les différents ennemis faisant tellement d'écho à la réalité (accord iranien par exemple, conflit avec les russes, taliban...). Ils ont su passer à autre chose apres broody et ca c etait pas gagné. a que les histoires avec Franny qui était chiante , le reste était top. Je sais pas si les gens se rendent compte du talent de l actrice, de sa capacité à sortir n importe quelle émotion, chapeau. Ca va me manquer homeland mais vaut mieux finir comme ca, 8 saisons c etait assez. Merci

djbenp

L’hélicoptère du président se crash par accident ok. Mais quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi le fait que le second ait pris une roquette est normal et jamais de nouveau évoqué ?

BambyCrew

Ridicule

deser

👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

ZeFab

Très belle fin de série. Et merci à tous les spécialistes des renseignements, des services secrets, de la diplomatie, de la politique, et de l’Afghanistan présents sur ce site et qui prenaient le temps pour nous expliquer qu’à chaque épisode, nous voyions une série et non un documentaire. Merci de nous avoir partagé vos grandes connaissances sur le monde pour affirmer que c’était incohérent et des inepties. Cela m’a rappelé que ce qu’on me montrait n’était pas la réalité, j’avais tendance à l’oublier.

screamers

Un beau final. Une fin logique See you homeland

darkx

Il est toujours dure de terminer une série, Homeland réussi l'exercice avec "Prisoners of war" (beau clin d'oeil avec ce titre d'épisode en référence à la série dont Homeland est adaptée) en proposant une fin convenable. Merci Carrie et Saul pour ces 8 saisons (quasiment plus de 10ans de diffusion au passage !)

VinsRo

C'est sûr tout est crédible de bout en bout dans cette série n'est-ce-pas ;-). Et puis on regarde les séries pour avoir un reflet d'une réalité bien exacte, n'est-ce pas ? Tout ce qu'a fait et réussi à faire Carrie a été du même style (mission impossible la plupart du temps), je ne vois pas pourquoi la fin (que je trouve excellente dans l'esprit) ne serait pas du même tonneau.

Klugsin

On peut toujours faire le critique et dire tel saison à chier, celle la c'est mieux... etc... Homeland est une des séries que j'ai suivi et toujours pris plaisir à regarder même si certaines saisons étaient mieux réussies que d'autres, mais bon, faire 8 saisons et se renouveler c'est pas rien. C'est vrai les incohérences, surtout qu'on nous a bassiné avec le crash de l'hélico qui n'avait pas était abattu et donc pas de guerre, mais le second ai je vu une roquette lui foncer dessus ou j'ai rêvé ?? Il est certains qu'on se demandait comment la série pouvait évoluer après Brody, à mon avis, oui, et ce que je retiendrai c'est que les scénaristes sur cette dernière saison ont rendu Carrie horriblement détestable surtout pendant les 2 derniers épisodes, pour la réhabiliter en toute fin pendant cette scène du concert, sur du jazz fil conducteur musical depuis le début. So long Homeland et merci!

Mister_tod

Fin de série à la hauteur. Les saisons auront été de qualité inégale mais globalement j'ai pris du plaisir tout au long de la série. Bye bye Carrie, Saul et tous les autres. Bye bye Homeland.

Loom

Cette fin paraissait presque logique. En tout cas magnifique conclusion pour une magnifique série ! Ca va me manquer !

MCst

Clap de fin pour Homeland série que j’aurai suivi jusqu’au bout avec beaucoup de plaisir. Certes elle a évolué par rapport aux débuts avec Brody mais je ne me suis jamais ennuyé en la regardant. Bravo ! Bye Carrie, Saul, Max, Brody, Quinn...

goldo82

Carrie, le personnage qu'on adore détester. Saul va me manquer. Et qu'est devenu ce gros incompétent de Président ?

hirosaki

Oui c'est comme Pavel Lebedev, je pense que ça tient debout... Après on peut extrapoler ce qu'on veut pour une 9e saison qui n'existera pas : on ne sait pas où elle bosse, ni comment elle fait l'agent double, etc.... Sûr que la Russie doit la surveiller à fond, mais en 2 ans ils n'ont rien découvert sur elle et les fuites ? Et la CIA sait y faire pour ne pas compromettre ses agents, ils ne vont pas la griller comme ça. Je me demande juste si c'est la 1ere fois en 2 ans qu'elle envoie de l'information...

MrMojo666

Au moment où Gromov et Carrie s’enfuient ensemble j’ai directement pensé à un saut dans le temps et au fait que Carrie pourrait être le nouveau contact de Saul. Effectivement, c’est prévisible, mais ça fonctionne quand même très bien. On a l’impression que Saul et Carrie repartent, mais pas exactement sur les mêmes bases. La CIA a été investiguée, leur relation a évoluée, Saul est plus proche de sa sœur et la fille de Carrie lira le livre de sa mère et saura qu’elle a toujours pensé à elle. Comme ça été dit, la boucle est bouclée.

yoann63

Très beau final !

Flashdark

Superbe épisode de fin .. 😊😊😊

kasyx13

Mais quelle finale !!! Bye Homeland

Nico59val

Actors (7)

Claire Danes
Carrie Mathison
Mandy Patinkin
Saul Berenson
Numan Acar
Haissam Haqqani
Nimrat Kaur
Tasneem Qureshi
Maury Sterling
Max Piotrowski
Linus Roache
David Wellington
Costa Ronin
Yevgeny Gromo