×
Loading in progress
STAR
Marvel's Iron Fist

Shadow Hawk Takes Flight

22K members

Danny struggles with his new surroundings, Colleen dishes out a harsh lesson and Joy sends an unconventional message.

Next episode
S01E03 - Rolling Thunder Cannon Punch

Comments (11)

J’adore les histoires de moines guerriers, mais je dois dire qu’après DD, JJ et LC et leur traitement « réaliste », c’est déstabilisant. Ça pourrait facilement devenir ridicule.

WayangKulit

Ça monte doucement, ce qui est pas plus mal. Mais on a l'impression de faire un peu de surplace. Heureusement que les seconds rôles sont attachants. Cest prenant, mais PAs aussi suave que Luke Cage dans la réalisation ou aussi décoiffant que Daredevil dans les scènes d'actions, disons que pour le moment ils ne nous surprennent pas. On se laisse guider parce qu'on sait pourquoi on est Là.

soulm1986

Episode interessant quoi qu'un peu long par moment mais on ne s'ennuie pas. L'acteur jouant Ward est insupportable mais Faramir (Harold) lui est tres convaincant. A suivre donc.

Lucian_Blight

C'est dommage parce que c'est vraiment tout ce que j'aime, mais c'est tellement lent et mal fait que ça en devient pénible. Je suis à fond pour les hôpitaux psychiatriques, les méchants médecins, les drogues et les patients qui se mettent à douter de leur santé mentale (Teen Wolf, 12 Monkeys, Falco pour les exemples réussis), mais là c'était laborieux et pas du tout prenant. Le concept même du gosse entrainé par des moines truc machin était sympa aussi, la petite remarque en passant comme quoi prendre des coups lui donne de la force est géniale, mais ils ont rajouté tellement de trucs débiles en plus (je suppose que c'est dans le comic book, mais ça fait vraiment très très ridicule), ça ne passe pas du tout. Et pourquoi ils mangent pas les m&ms noirs, ces gosses de riches, hein ?

Nao-asakura

C'est long, deux épisodes d'introduction de 1h pour enfin entrer dans l'histoire. En tout cas l'épisode est pas mal, on en apprend plus sur l'histoire de Danny, bien entendu le bien vs mal comme d'hab est mis en place. Mais c'est long !!! J'espère que ça va un peu plus bouger car là le scénario est prédictible. Encore déçu de l'épisode donc 2⭐️

LeMystere

C'était moi depuis le début, j'espère que ça va plus bouger maintenant qu'il est sorti.

Mams86

J'aime beaucoup. Le lien est fait avec les autres séries Marvel. Et puis on a l'implication de La Main. J'ai hâte de voir la suite.

NeoReloaded

Je vois pas du tout l'intérêt de faire des épisodes d'une heure, le scénario de l'épisode tient en 2 lignes.

IamYannik

Ça traine en longueur, sans originalité, et le scénario est plat. Heureusement que les acteurs sont bons

Mnevis

encore une fois j'ai bien aimé et je trouve que le coté positif de la série change des autres série marvel netflix plus sombre

DarK

Il faut attendre 55 minutes avant que quelque chose de vraiment intéressant se passe, mais la suite promet d'être intéressante !

remloup