×
Loading in progress
Marvel's Iron Fist

Rolling Thunder Cannon Punch

22K members

Joy proves herself a shrewd businessperson, Danny recalls a painful memory and Colleen puts her talents to good use.

Next episode
S01E04 - Eight Diagram Dragon Palm

Comments (14)

Ça arrive mais ça reste trop lent et le truc de l'identité c'est saoûlant et j'espère franchement que Joy s'étouffera avec ses M&Ns

tiguidasissoko

Cette histoire d'identité a durée trop longtemps, ca tournait un peu en rond sans compter que Le dénouement fait un peu tiré par les cheveux... La scène entre "avocats" ne faisait pas très juridique, même pas de mention de la presse alors que si Danny s'exposait médiatiquement il aurait un avantage... J'adore le réalisme des après combats... dans Daredevil, Matt est bandé de partout ici ils font des combats de rue et s'en sortent avec un petit pansement sur la joue... Sinon épisode mieux rythmé que les précédents on commence à rentrer dans l'histoire, et c'est bien aussi de commencer à développer un peu plus les personnages. Joy joue double jeu.

soulm1986

Ya légèrement de l'abus sur les cliffhangers là. Il faudrait que les épisodes fassent 10 minutes de moins, et ça serait peut-être mieux. Pour le moment, ça manque de kung-fu (malgré deux trois scènes sympa), on dirait plus du Largo Winch (terrible, terrible comparaison, mais bon).

Nao-asakura

C'est bon si l'épisode avait duré 30 minutes, là c'est juste lent à mourir. Son identité est *enfin* prouvée même si toujours pas eu de réel affrontements entre les deux. Du coup pas grand chose à dire juste que la série continue lentement mais pas sûrement... D'ailleurs comme dit plus bas les combats sont assez mal fait, je croyais que c'était moi mais non les postures, l'angle sont mauvaises. Bref plus que 10 épisodes. Un 3⭐️

LeMystere

Il ne mourra pas au 3eme episode ^^

Hakim1976

Moi j'accroche bien ! Sympa de retrouver Jeri (ah Trinity !!!). Est-ce que comme l'araignée Gipsy qui monte à la gouttière Danny tombe par terre ? ;-)

NeoReloaded

C'est lent, c'est chiant.... Suis déçu! Le hero est un pleurnichard, les méchants invisibles et le mystère tarde à m'intéresser .. Bref je zappe !

benlelillois

Les (quelques) combats sont quand même assez mal fait, on voit l'attente entre les enchaînements, c'est pas super fluide, sans compter qu'on voit bien que les coups s'arrêtent avant de toucher la cible ou alors passent à côté. Je passais au delà sur les deux premiers, mais le finish dans le combat en cage était tellement mal fait que finalement, c'est un détail qui me gène beaucoup. Ils ont un gros problème au niveau des angles de caméras dans leurs scènes d'actions.

Mat.ieu

Et... fin de la série.

StoneCrack

Ben moi j'aime bien. Je préfère de loin aux soporifiques Jessica Jones et Luke Cage...

remy2264

Ça commence a devenir intéressant mais l'intrigue reste terriblement vide comparé aux autres Marvel netflix. Le développement des personnages reste tout de même assez superficiel et dans les archétypes faciles.

Mnevis

content que son identité soit prouvée, j'ai été aussi surpris que Danny à la fin

DarK