×
Loading in progress
STAR
Marvel's Iron Fist

Eight Diagram Dragon Palm

22K members

Danny makes a shocking discovery and a radical pricing proposal. Colleen's extracurricular activities go viral and Ward issues a stern warning.

Next episode
S01E05 - Under Leaf Pluck Lotus

Comments (10)

Très bon épisode, mais j'accroche pas à la scène sur les médicaments, trop naïve. Et même si je veux en savoir plus sur Danny je ne suis pas convaincu, on a du mal à l'apprécier.

soulm1986

Les recoupements avec Daredevil commence avec l'image de fin d'éposode.. intéressant

Lucian_Blight

Mais fallait le dire que Sapochnik réalisait un épisode ! Le jeu sur les éclairages, les split screen gadget, et le combat dans l'ascenseur, je le reconnais bien là. Reste que ça sonnait définitivement comme du Largo Winch à présent, j'en étais me languir le geek russe et autres caricatures. C'est vraiment pas mauvais, quand ça veut, mais ça reste terriblement mal écrit. Ils se donnent du mal pourtant.

Nao-asakura

Bon pour être honnête c'est le premier épisode auquel j'ai pris du plaisir à regarder ! Les médicaments vendus à prix contant est une référence au grand homme d'affaire (je sais plus son nom) qui en juillet/août avait considérablement augmenté le prix de médicaments, donc moment très appréciable. Joy qui se fait agresser n'est pas du tout surprenant ; dommage. Les combats se sont quand même améliorer avec la scène de l'ascenseur plutôt agréable. La série est enfin un peu mystérieuse avec les choix des "méchant" (enfin du coup je ne sais plus s'ils le sont vraiment mais bon j'imagine^^) qui sont assez étrange. Par contre les fin des épisodes sont très frustrantes avec toujours un cliffhanger assez dommage :/. Bref j'espère que la série va continuer sur cette voie. Se sera un 4⭐️

LeMystere

C'est bien, les choses s'améliorent et on a quelques réponses.

Mams86

Sympa la scène de l'ascenseur. De plus en plus de combats également. Ce n'est pas pour me déplaire. Et puis le tatouage sur la poitrine j'avais hâte de la voir (les joueurs de MFF me comprendront ;-) ) !

NeoReloaded

Sympathique le tatouage à la fin.

maggo

Ça se précise. Le décalage de Dany avec le monde des affaires est amusant. La scène de l'ascenseur, mal amenée, un peu synthétique mais très esthétique. J'espère qu'on verra un peu plus les univers de la triade.

Mnevis

la série est pas avare en réponse et c'est bienvenue après tout les secret des autres

DarK

Ouhh, ce petit frisson avec le premier plan sur le tatouage de l'Iron Fist....

remloup