×
Loading in progress
STAR
Marvel's Iron Fist

The Blessing of Many Fractures

21K members

Danny faces his fear and Colleen meets her match. Joy makes a hasty decision while Ward struggles to accept his sister's love.

Next episode
S01E09 - The Mistress of All Agonies

Comments (16)

La série pour l’instant ne vaut que pour le fait qu’elle est la suite des autres. Je suis très déçu du Danny Rand qui se prétend maitre en art martiaux. Il est toujours meilleur que moi à la bagarre, mais pour un film de kung fu, ça passe pas. Il est brouillon, inconséquent, irréfléchi...

WayangKulit

Je fait aussi partie des personnes qui préfère limite l'intrigue Ward/Joy... Sinon, le combat contre l'ivrogne était bien joli, bien chorégraphié... Mais trop ! Clairement, pour une série sur mec expert en arts martiaux, je m'attendais à en prendre pleins les yeux. Je traîne à regarder cette série, mais d'une foooorce ! Allez, il faut que je me motive, je tiens vraiment à regarder The Defenders en ayant vu les 4 héros dans leurs séries individuelles !!

Chatcheshire

À part ce qu'il se passe a New York avec Ward et Joy PAs grand chose d'intéressant... Seul moment sympa, Le combat avec le guerrier de La Main, comme Mnevis ça m'a bien fait marré et rappelé les Drunken Master avec Jackie Chan... Mais sinon c'est pas fameux.

soulm1986

C etait evident qu'il n'allait pas tuer Mme Gao

Hakim1976

C'est de plus en plus dépitant... J'étais à 24 minutes de l'épisode et je dormais presque et je me suis dis plus que 26 minutes de calvaire cinématographique. Oui bon d'accord j'abuses un peu... La 1ère séquence est juste incroyablement drôle : Mme Gao qui fait des représailles après avoir tue un bon nombres de ses hommes olala c'est trop étonnant (ouais c'est complètement stupide). En gros l'épisode c'est au début : je veux kidnappé Mme Gao et à la fin je l'ai kidnappé. Bien sûr entrecoupé de scène chiante et 2 combats, un atroce (celui de Danny, le héros principal, c'est important de le rappeler) et celui de Coleen qui était fort sympathique ! D'ailleurs il y a Claire avec eux, c'est la plus grosse blague : au début de la série : Bonjour je suis Claire, 2-3 épisodes suivants : Ok je te fais confiance viens avec nous, c'est grossier à mort son intrusion dans l'histoire. Autre partie de l'épisode Joy et son frère qui franchement on en a rien à faire de leur histoire. Elle sympa certes mais je ne comprends toujours pas pourquoi on parle toujours d'eux alors qu'ils ont maintenant pratiquement plus rien avec Danny. Bref la plus grosse blague de la série cet épisode et encore je pense qu'on a pas tout vu... Se sera un 2⭐️

LeMystere

Et il compte l'emmener où comme ça la mère Gao ?

NeoReloaded

Navrant. Colleen est le seul personnage/combat intéressant de l'épisode, mais tout tombe tellement à plat (le clochard qui parle anglais 2 secondes après avoir échangé avec Colleen, priceless...)

ticoss

Quelle catastrophe cet épisode. J'ai l'impression de regarder Marvel's Boucle d'Or.

Kokuzoku

Ouais les combats c'est pas vraiment ça

flolafolle17

Épisode très mauvais (et le précédent également). La façon dont est arrivée Claire dans l'histoire est un peu grossière et ça devient du grand n'importe quoi depuis ces deux derniers épisodes (le combat avec l'homme ivre est ridicule et celui contre Madame Gao dure deux petites minutes. Dommage, j'aimais beaucoup le début. Espérons que ça s'arrange par la suite (j'ai lu que oui, et le début de l'épisode 9 me plait bien :) donc j'ai de l'espoir pour la fin de la saison. Première fois (et rares sont mes commentaires) que je suis déçue par une série Marvel/Netflix.

Astrose

L'autre fois, Gao envoie le Iron Fist valser comme si c'était une peluche, et là elle se met en PLS quand Iron Fist s'énerve... Non mais déjà que je trouvais pas ça super intéressant la course à celui qui chopera la vieille, si en plus ça se met à être incohérent et random... La combat de l'homme ivre c'est le seul truc qui m'a fait marrer, probablement en référence à la technique de kung-fu du Zui quan (le poing ivre)

Mnevis

Sûrement l'épisode le pire depuis le début de la saison.

Darsonval

Pas mal la référence à Jessica Jones

kingkki

la petite vieille s'est rendue un peu trop facilement

DarK

oh God I love Claire Temple !!!

sand45