×
Loading in progress
STAR
Marvel's Iron Fist

The Mistress of All Agonies

21K members

Madame Gao plays mind games. Ward's old habits catch up with him and Danny discovers that he still has much to learn about being the Iron Fist.

Next episode
S01E10 - Black Tiger Steals Heart

Comments (18)

C’est... c’est n’importe quoi Oo

WayangKulit

Je comprends pas pourquoi les scénaristes les ont fait allés en Chine l'épisode précédent. Ça n'apportait rien de plus que de faire le même entrepôt à New-York. Parce que du coup Madame Gao s'est laissé gentiment emmenée depuis là-bas... comment s'est passé le trajet ? 14 heures d'avion dans le silence totale ? Et pour Colleen, 14 heures d'avion sans ressentir les effets du poison ? :D J'adore Claire mais je trouve que sa présence est parfois un peu trop forcée (notamment en Chine). J'étais presque contente qu'ils ne l'emmènent pas avec elle à la fin de l'épisode. Sinon j'aime bien l'intrigue des Meachums... même si je ne suis pas sûre d'aimer le nouveau Harold. A voir plus tard. (Enfin je dis pas ça pour le meurtre de Kyle, parce que c'était franchement pas une flèche :D) Par contre euh Ward... j'ai pas tout bien compris. Il a utilisé le patch de drogue que Danny lui as donné ou il s'est refait un stock depuis ? Si c'est celui de Danny, c'est franchement le moment le plus débile qui soit pour l'utiliser... et si il s'est refait un stock... eh bien, c'était déjà dans sa voiture non ? Donc Harold se serait contenté de le mettre en évidence sur le siège avant ? (...Comment il a fait ?) Ou alors il s'est contenté d'appelé la police... ? Bon c'est la seule chose que je relève mais y'a pleins de trucs qui me font buguer des fois. Genre Bakuto arrive et oh, comme par magie, un militaire assommé surgit de derrière les fenêtres. Excellent timing, bravo ! :D

Aryksa

Donc, les mecs de l'épisode précédent se prennent un peu de poison et ils clamsent immédiatement. Mais non, tout va bien, Coleen peut se battre, revenir de Chine et finalement tomber malade ? Hum... Bon sinon, Harold est revenu, encore plus timbré !

Chatcheshire

Bonne scène d'introduction de l'épisode, mais pour le reste ça n'avance pas beaucoup plus. Harold au revient on y pensait, ils l'ont fait, malheureusement. Pauvre Ward ! Danny n'a pas arrêté de parler de son meilleur ami, donc ça doit être lui, et il va vouloir prendre sa place ? Et la réalisation est toujours aussi brouillonne sans parler il est vrai des dialogues qui font sourire...

soulm1986

Donc dans lepisode precedent les gardes meurent du poison en 5secondes et Coleen elle est touchee mais peut revenir de chine, se battre et finalement se rendre compte qu'elle est touchee pour enfin etre sauvee. Serie pourrie au possible. je continue que dans l'optique des Defenders. mais chaque episode est une souffrance.

liodra

Claire qui se prend pour Wolverine ^^

Hakim1976

J'avoue avoir mis beaucoup d'espoir dans cette série, mais au fil des épisodes j'ai l'impression que tout espoir est perdu. C'est de pire en pire... J'espère au moins que les derniers épisodes relèveront le niveau, car pour le moment c'est plutôt décevant surtout du coté de Danny Rand ??!!

stony

Euh l'épisode parle que des personnages secondaires on aurait presque oublié que c'est Danny le héros ! Bon bref rien à dire de plus car c'est juste lent, mauvais, un tout petit peu mais alors vraiment un peu bon et intriguant. Se sera un 2⭐️

LeMystere

Effectivement il est pire qu'avant...

NeoReloaded

Putain même quand il défonce une vitre c'est tout pourris. Et puis Claire, serieux ? Elle met une panoplie de Wolverine et ça y est elle peut se battre...

Kokuzoku

Quelle scène d'ouverture !!!!!

kaz30

RIP Kyle 😱😱😱

Lil.Soniiia

Après 10 épisodes c'est toujours pas génial, il y a des hauts et des bas, mais cet épisode m'intrigue. Impatient d'en savoir plus sur les nouveaux personnages, j'aime déjà beaucoup Bakuto :)

remloup

Le chinois de la triade qui dit que fuir est la seule solution pour échapper à son père... Alors qu'il suffit de l'emmurer ça parait évident. Dany qui dit à Joy de ne surtout pas retourner au building où est son père... Évidemment la pire chose à dire puisque forcément ça va piquer sa curiosité. Gao qui dit au Sensei qu'il n'a rien à faire ici... Pire chose à dire pour pas que Dany lui ouvre la porte... Mais c'est quoi ces dialogues de merde!!! Scott Buck m'avais habitué à mieux.

Mnevis

Ouai Faramir est de retour ! :D

Eudy

j'ai hâte de savoir quel est le but de celui qui a suivit Danny depuis le paradis

DarK