×
Loading in progress
Marvel's Iron Fist

Bar the Big Boss

20K members

Ward receives an offer with strings attached. Davos advocates for an extreme solution and a deadly duel gets personal.

Next episode
S01E13 - Dragon Plays with Fire

Comments (9)

La doublure de Bakuto c'est tellement flagrant sur certains plans... côté réalisation on est vraiment très en dessous des autres Netflix marvels, qu'est-ce que c'est que ce split screen de deux secondes qui ne sert à rien dans le lobby ? Sinon malgré tout on remonte la pente c'est un peu plus prenant mais très poussif... Et Si La Main sait ressusciter les gens on sait que Bakuto n'est pas mort, faillait lui couper la tête ! Z'ont besoin d'un Macleod. Danny est tellement naïf parfois qu'on arrive à Le détester, et l'intrigue avec Harold on savait qu'on allait y venir.

soulm1986

Le seul point positif de l'épisode s'est la fin des histoires secondaires qui ont au final pas grand intérêt ! Après c'est juste un ramassis de conneries à base de combats et querelle ridicule. Assez surpris par contre de l'intervention de la DEA à la fin. Plus qu'un épisode 💪. Se sera un 3⭐️

LeMystere

J'ai un faible pour les combats sous la pluie va savoir pourquoi 😉 Un peu dubitatif sur l'intervention de la DEA à la fin de l'épisode.

NeoReloaded

Un peu un ramassis de clichés cet épisode ! Entre la pluie, les trahisons mais oui mais non, la choré syncro, ça collait moyen je trouve. C'est le premier épisode qui me fait ça. C'est aussi le premier où Danny m'énerve par ses œillères et ses attitudes de gamin parfois. Mais je reste curieux de la suite.

guizmonium242

Non mais faut arrêter la blague. Episode 11 : Danny détruit le téléphone de Davos en lui disant "Bakuto peut traquer les téléphones, du coup j'ai laissé le miens la bas". Episode 12 : Bakuto appel Danny sur son portable et le gars le sort de sa poche normal. Ajouter à ça la doublure de Bakuto qui se bat avec une perruque et Danny et Davos qui se chauffent comme des gamins de cours de récrée. Au secours.

Kokuzoku

On est quand mm en dessous des combats de Daredevil, ça ce laisse regarder quand même :)

venox29

Un épisode sympa qui clôt les intrigues annexes mais on a un peu l'impression qu'il n'a rien accomplit. Aucun des deux maîtres de la main n'est réellement mort ou enfermé, et on sait même pas ce qui va advenir de Gao si ils ne ressuscitent pas Bakuto. Bref on se demande comment ils peuvent vivre sur leurs deux oreilles alors que ça peut péter de partout à tout moment.

Mnevis

Encore un épisode plus qu'excellent !!!

ironfist58

on va enfin voir comment Danny se débrouille en criminel

DarK