×
Loading in progress
  • Previous episode S03E06 - Helen Hunt
  • Number S03E07
  • Director Mairzee Almas
  • Writers Ray Utarnachitt, Tyron B. Carter
DC's Legends of Tomorrow

Welcome to the Jungle

10K members

With Sara out of commission, the team finds a new Anachronism that leads them to the jungles of Vietnam and right in the middle of the war. Ray, Amaya and Zari pose as journalists and trek through the jungle when they are lead to time-displaced Gorilla Grodd. Meanwhile, Nate and Rory run into someone Rory knows which give a glimpse into his past.

Next episode
S03E08 - Crisis on Earth-X (4)

Comments (9)

On aurait dit Sophia Loren sur la petite photo

Hakim1976

C’était gentil certes, mais c’était pas mal. On prend toujours du plaisir à regarder cette série, c’est léger mais au moins ça n’a pas la prétention de se vouloir trop chiadé. Après coup il est vrai que Grodd est malheureusement sous exploité car c’est quand même un personnage au potentiel énorme. Il reste caricaturé à l’animal possédant un esprit hors norme mais aux instincts basiques...

soulm1986

Épisode inutile. Les plans de Grodd n'ont aucun putain de sens, pour un gorille au QI élevé il change de stratégie comme de chemises et ça n'a aucune cohérence. Le cadre de la guerre du Vietnam est hyper mal exploité, l'histoire du président ne servait vraiment à rien. L'approfondissement psychologique de Mick est sous-exploité, le truc basic du mec qui déteste son père et qui s'aperçoit que en fait il était pas si méchant sauf que ça se passe sur une scène bidon où le gars décide de tuer tout le monde tu sais pas trop pourquoi. Bref c'était vraiment du n'importe quoi.

Mnevis

un épisode presque sans Sara, ça fait du bien ! Ca compense presque l'absence de Rip !

ambre94

Episode un peu moins rythmé que les autres, mais toujours très bon, j'ai toujours hâte de voir la suite!

Kogara

Vraiment très bon encore une fois. Je trouve que ça marche d'autant mieux quand on n'a ni RIP ni le Time Bureau dans les pattes. LoT recycle encore une fois les méchants de l'univers DC, mais Grodd est toujours un bon antagoniste, et couplé à Darhk, ça risque de faire des dégâts. Je craignais un peu l'absence de Sara, mais l'équipe fonctionne très bien sans elle. Ravie qu'elle ne reste pas plus longtemps dans le coma cependant. Jax s'affranchit de plus en plus de Stein et de Firestorm. Son personnage évolue sans cesse depuis le début de la série et j'espère que ça signifiera qu'il restera dans l'équipe sans le prof. De son côté, Stein m'a bien fait rire à demander de l'aide à Marie Curie et cie. C'était bien trouvé. Evidemment, le plus intéressant était d'explorer un peu plus Mick. On avait simplement effleuré son passé au cours des saisons dernières. J'ai beaucoup aimé toutes les scènes avec son père, ses questionnements, comment il prend conscience de qui était son père... On ne sait malheureusement pas si ça a eu une incidence sur le passé de Mick, peut-être plus tard (ou pas).

Nesumi

un des meilleur épisode de la saison et de la série, excellent "retour" de Grodd et bon développement pour Mick

DarK

encore un crossover a venir !

pouf105

Actors (12)

Brandon Routh
Ray Palmer / The Atom
Caity Lotz
Sara Lance / White Canary
Dominic Purcell
Mick Rory / Heat Wave
Victor Garber
Dr. Martin Stein / Firestorm
Amy Pemberton
Gideon (voice)
Tala Ashe
Zari Tomaz
Franz Drameh
Jefferson 'Jax' Jackson
Neal McDonough
Damien Darhk
Nick Zano
Nate Heywood
David Sobolov
Gorilla Grodd (voice)
Evan Jones
Dick Rory
Maisie Richardson-Sellers
Amaya Jiwe