×
Loading in progress
DC's Legends of Tomorrow

Beebo the God of War

10K members

Rattled by recent events, the Legends dive into work which finds them investigating an Anachronism in a Viking settlement in the New World. The Legends realize that the Norsemen are worshipping an artifact as their god and are surprised by the artifact’s origin. For the first time, Sara is worried that they might need back up when Damien Darhk shows up. Meanwhile, Jax finds a loophole that could potentially change history, but it is a risk he is willing to take.

Next episode
S03E10 - Daddy Darhkest

Comments (19)

Pas terrible...vraiment po aime l’histoire du beeboo...

vincent32

Mid final de #LegendsOfTomorrow vraiment réussi entre humour ultra décalé avec l'anachronisme de l'épisode, une belle émotion et un bel hommage lié au crossover et une superbe hype grâce au twist final !

PepezGeek

Yeah Constantine is back !

Hakim1976

rhaaaa John !!!! ❤❤❤ Bring Constantine back FFS!!! #hysterique

hirosaki

Un Furby bleu au centre de l'anachronisme de niveau 12, je peux pas rentrer dans un épisode pareil. La mort de Stein est bien maitrisée, l'acteur du jeune Stein reprenait les mêmes mimiques et même l'équipe reprenait ses répliques "Fascinating" ce qui marche super bien pour faire ressentir l’absence de ce personnage atypique. Et pour le coup un peu déçu du départ de Jax qui malgré ses grimaces de jeu d'acteur était quand même un des personnages les plus naturels de la série. La nouvelle personnalité de Snart ne colle pas du tout, on dirait le gars qui essaye "trop" de s'intégrer à l'équipe, ça marche pas. Par contre je suis hyper hypé par le retour de Constantine qui pour moi était la meilleure série de the Arrowverse. J'espère qu'ils vont exploiter le potentiel que ça peut apporter.

Mnevis

Beeboo c’était juste à mourir de rire !! Je suis triste de voir Jax partir, j’étais persuadée qu’ils allaient trouver une alternative pour qu’il continue à faire partir de l’équipe ... En tout cas heureuse de voir Constantine ❤️

Lil.Soniiia

Les frissons quand Sara dit John !! Ravi de le revoir. Très content qu'il se débarrasse de Jax, car si le personnage a évolué en bien, l'acteur lui ne sait pas jouer (enfin, pire que les autres)

Baddack

Je me suis bien marrée. Rien que la marionnette Stein et les tentatives de faire le psy de Leo, j'étais pliée. Ajoutons à ça les vikings du pauvre (parce que les costumes faisaient bien cheap quand même), le Beeboo insupportable devenu dieu, les discussions Leo/Mick et Darhk en Odin... on a eu du grand LoT encore une fois Malgré toute la bonne humeur et les délires, je suis contente de voir que la mort de Stein n'est pas sans conséquence. Et je suis ravie qu'ils aient choisi le jeune Stein pour aider Jax à faire son deuil. C'était beau, c'était juste, et ça m'a bien serré la gorge. En revanche, je suis dégoutée du départ de Jax. Je comprends qu'il ait besoin de prendre du recul, mais après tout ce qu'ils ont fait pour prouver qu'il pouvait être membre de l'équipe sans pouvoirs, je trouve dommage qu'il s'en aille. J'espère que ce n'est que temporaire car c'est un personnage qui a beaucoup évolué depuis ses débuts dans Flash et je l'aime beaucoup. La présence du Leo de Earth X me laisse toujours un peu perplexe. Jusqu'à sa discussion sur la perte de "son" Mickey, je me demandais vraiment quelle était l'utilité de le faire rester à part profiter de Snart et de son jeu hyper exagéré. J'attends de voir ce qu'ils vont en faire et pendant combien de temps.

Nesumi

Comme j'ai couiné en voyant Constantine arriver

yoda_bor

Episode sympathique. Bon vraiment pan fan du retour de Snart, même avec sa "nouvelle personnalité" Par contre Constantine !!!! Yeah !!! (faudra juste qu'on m'explique comment il a débarqué là...)

Shekral

Constantine !! Haaaaaa

Ryonma

Depuis que CW a réussis à reprendre Constantine, j'espère tellement qu'ils continuent la série ( un jour peut-être). Vivement la semaine prochaine.

Alv0iD

DC qui fait encore des clins d'oeil à marvel....

Kogara

Je suis dégoûtée pour Jax. Sinon c’etais un bon épisode vraiment drôle ;)

lucilm54

Un excellent épisode ! J'ai vraiment adoré, il y avait tout ce qu'il fallait et en bonne quantité 😊Cette série gagne vraiment en qualité au fil des saisons ! Toute la partie avec Beebo m'a vraiment fait mourir de rire 😂

AlexDury

j'allais parler du fait que le départ de Stein était bien gérer et tout mais Constantine qui se ramène à la fin ! vivement la suite !

DarK

Actors (19)

Brandon Routh
Ray Palmer / The Atom
Caity Lotz
Sara Lance / White Canary
Dominic Purcell
Mick Rory / Heat Wave
Victor Garber
Dr. Martin Stein / Firestorm
Amy Pemberton
Gideon (voice)
Tala Ashe
Zari Tomaz
Franz Drameh
Jefferson 'Jax' Jackson
Neal McDonough
Damien Darhk
Jes Macallan
Ava Sharpe
Courtney Ford
Nora Darhk
Matt Ryan
John Constantine
Nick Zano
Nate Heywood
Graeme McComb
Young Martin Stein
Emily Tennant
Young Clarissa Stein
Hiro Kanagawa
Director Wilbur Burnett
Wentworth Miller
Leo Snart
John Noble
Mallus (voice)
Katia Winter
Freydis Eriksdottir
Maisie Richardson-Sellers
Amaya Jiwe