×
Loading in progress
DC's Legends of Tomorrow

Necromancing the Stone

9K members

When Mallus’ power over Sara resurfaces, she unwittingly becomes the bearer of one of the Totems. Rory must conquer his dark side in order to wield his own Totem power to help save the crew. Meanwhile, Agent Sharpe notices that something is wrong and recruits someone unorthodox to help.

Next episode
S03E16 - I, Ava

Comments (22)

bouarf, y'avait des bonnes idées comme ava et constantine essayant de retrouver Sarah, mais franchement... c'était déjà assez sombre avec Sarah qui leur explose tous la tronche et manque de les tuer, sans guideon ils étaient tous à l'hosto. Sarah qui largue Ava c'était cliché. et je suis pas très favorable à l'idée qu'ils deviennent tous des porteurs de totem ! d'ailleurs apparemment il faut une motivation, quelque chose à protéger pour les porter, alors c'est quoi celle de Rory ?? sinon jveux pas faire la pénible mais il n'y a pas de Passeur des morts dans la mythologie égyptienne. à la limite on peut donner le rôle à anubis qui conduit le mort à son jugement de la pesée de l'âme, mais le passage d'une rivière tout ça c'est chez les Grecs. en plus Constantine a dessiné un œil de râ, bref du n'importe quoi qui aurait pu être évité en utilisant la mythologie grecque et pas égyptienne "parceque ça fait Style". je sais bien que la série se fou bien de tout ça mais quand même. par exemple l'épisode précédent avec Elvis j'ai découvert Robert Johnson et la légende de son pacte avec le diable, là la série a réutilisé correctement une légende qui existe, pas la peine d'en faire des caisses.

lael

Un peu mieux que les épisodes précédents, même si c'était assez prévisible.

Mnevis

Très très bon épisode...vraiment fun...

vincent32

C’est bien Rory qui prete sa voix à Mallus ?

Hakim1976

Il n'y a pas à dire, les épisodes sont d'un tout autre niveau quand Constantine est là. J'ai bien aimé le moment où il allume sa clope avec lz feu de Mick et quand il lance un dé 20 à la fin de l'épisode aussi. Ah, vivement que je reprenne le JDR !

TheFacelessMan

et je parle pas du running gag sur Beebo... très drôle... très très drôle !

hirosaki

hiiiii ❤Constantine ❤ hiiiii #fanhysteriquebis et super fanservice aux rolistes ! merci pour ça j'ai kiffé !! et j'ai encore plus kiffé de voir Constantine jeter le D20 😀

hirosaki

Constantine qui allume sa clope sur Mick c’était tellement prévisible mais tellement bon ^^

soulm1986

la petite référence très très discrète à Doctorat Who :)

rutrapio

J'ai moins aime que d habitude mais tout simplement car les délires de possessions m ont tjr saoulé. Par contre Mick et le totem c'était top !

Lolly0608

Et bien Sara et Ava Ça a été rapide. Un bon épisode encore une fois

lucilm54

J’avoue que cette série m’impressionne je commençais à décroché mais depuis 3-4 épisode c’est vraiment top ! Entre Wally et les punchline de Constantine.. même Z.. ça relance une nouvelle dynamique et un intérêt à la série ! Au final, Captain Hunter ne manque plus beaucoup contrairement au début.. idem pour FireStorm qui ne fusionnait pas beaucoup de toute façon .. Juste Cold qui manque un peu je trouve ^^

tombiscotte

Cette serie est vraiment de mieux en mieux, cet episode était un pur régal

7eth

Très bon épisode comme souvent :)

audreyc001

J'ai adoré LoT est tellement la série la plus sympathique à regarder niveau DC Comics. Constantin qui va bientôt rejoindre les legends c'est une super idée et je pense mais c'est ma théorie que Sara sera capable de maîtrisé le totem de la mort sans laisser Mallus s'emparer de son corps.

moonjoke

Je sens qu’Ava et la petite fille que Sara voit ont un lien.

mllrfrnck

Rory et Constantine, c’est quand même du lourd niveau punchline et style ^^

screamers

Mick c'était obligé que ce serait lui pour le feu, Constantine qui va bientôt rejoindre les légendes, sympa

DarK

Actors (17)

Brandon Routh
Ray Palmer / The Atom
Caity Lotz
Sara Lance / White Canary
Dominic Purcell
Mick Rory / Heat Wave
Victor Garber
Dr. Martin Stein / Firestorm
Amy Pemberton
Gideon (voice)
Tala Ashe
Zari Tomaz
Franz Drameh
Jefferson 'Jax' Jackson
Jes Macallan
Ava Sharpe
Courtney Ford
Nora Darhk
Matt Ryan
John Constantine
Nick Zano
Nate Heywood
John Noble
Mallus (voice)
Violett Beane
Jesse 'Quick' Wells
Matthew MacCaull
Henry Heywood
Adam Tsekhman
Gary Green
Keiynan Lonsdale
Wally West / Kid Flash
Maisie Richardson-Sellers
Amaya Jiwe