×
Loading in progress
The Falcon and the Winter Soldier

Truth

7K members

John Walker faces consequences for his actions, and Sam and Bucky return to the U.S.

Next episode
S01E06 - One World, One People

Episodes (6)

Season 1

Comments (27)

Finalement le plus interessant c'est de voit comment Bucky et Sam arrivent à trouver une dynamique

Owlibus

Au top jadore

sylvain1348

Très chouette épisode ! C'est pour ça que je suis contente d'avoir des séries MCU : on prend le temps d'explorer la relation des persos.

Aryksa

Meilleur épisode (pr l'instant)👌

QMJP

Ah! Une scéne post générique ! Et trop cool de voir Julia Louis Dreyfus. Épisode transitoire mais vraiment cool.. hâte de voir le nouveau costume

_Kalinda_

Un bon épisode malgré quelques longueurs

dogmanstar

Épisode incroyable sur la profondeur de la relation entre Sam et Bucky. Pour ma part, toujours un sans faute, je les aimes trop !

NIALLASSE

Bon épisode, toujours concentré sur les personnages, leur évolution et leurs relations. J'ai du mal à imaginer Sam en Captain (mais ça vient sûrement du fait qu'il a déjà un "alter-ego superheroïque": allons-nous avoir un mix entre Captain America et Falcon ou va-t-il abandonner son ancienne identité? Pour Sharon, je commence à rejoindre la théorie comme quoi elle est Power Broker, mais j'espère que c'est faux et qu'elle est toujours dans le bon camp. Plus qu'à voir quel sera son rôle dans le final... Quant à John Walker, on sent l'arrivée de US Agent, surtout vu la scène post-gen. Par contre, l'intrigue du groupuscule terroriste n'est toujours pas passionnante...

thlenoir

Meilleur episode pour le moment. Sam prend de plus en plus de consistance !! Le team up avec Bucky est sympa, et Walker tres interressant. Par contre degouté de couper l'episode sur cette scene !! Je voulais voir le costume !! Et bonne intro de Valeria Alegro de Fontaine !

drix28

C'était des personnages tellement random et maintenant je les aime tellement ahah Cette bromance waa C'est dommage qu'ils ne décrient pas les "hommes blancs" comme étant le gouvernement dans leur dénonciation. Les méchants hommes blancs, c'est bon. on a compris. Et Sam aussi je pense, il fait la part des choses. Je sais pas qui ils vont tuer dans deux ans, mais ca va être dur. Ils ont clairement posé une relation qu'on a pu voir avancer avec le temps grace au format série (comme pr Wanda et Vision); Ca va forcément avoir un impact sur et dans les prochains films. La scène du power up, parfaite. Inshallah on voit Spidey dans le dernier episode. Buckyest surement a New York aussi pour aider le papy. Bref tres tres bien comme mini série. Je suis satisfait. Ca annonce des personnages plus profonds pour les films et pas que du boom boom

Sugarium

Episode pas trop mal malgré deux défauts : - primo Zemo qui accepte de se refaire emprisonner par les wakandais c'est un peu facile ; - Deuxio tout le passage avec Bradley. Donc outre que maintenant le complotisme indigéniste semble devenir normal ( les blancs qui trafiquent l'histoire contre les noirs "depuis 500 ans" ), on appréciera les passages sur "le bouclier des blancs" , la doxa BLM est particulièrement présente, avec la rhétorique débile qui suit. Chiant à défaut d'être surprenant. Sinon, le début est très bon, il devient quasiment sur que Carter est Power Broker, retour surprise de Batroc appréciable. A voir ce que le final donnera, série en dent de scie pour le moment.

Maniax

Vous êtes difficile super épisode qui mélange action et moment émouvant ou même drôle ! Super épisode pour ma part

DreadWolf

Le bouclier de Walker : vibranium ou pas ? Sinon pas top encore, 2/3 scènes sympa mais bon sur 1H ça fait peu.

Hamato

C.H.I.A.N.T.

Altheanne

NON C est quoi le costume.......

darkx

Toute la partie Sam surtout avec le bateau etait chiante à en mourir . Heureusement que le debut de l’episode etait top!

Hakim1976

Pour moi le pire épisode. D'un ennui mortel... J'ai failli m'endormir devant. Il n'y avait aucun rythme dans cet épisode.

grissom

Ils nous font le coup de la valise dans Pulp Fiction 😂 Je m’attendais à voir la tenue de Black Panther... on verra. Sinon j’adore la non relation entre notre duo. Ça marche toujours autant. Et on est d’accord que Walker a un pète au casque !

NeoReloaded

Plein de points positifs mais un gros souci de rythme quand même dans cette série je trouve ! Mais j'ai apprécié plusieurs scènes 🙂 La scène de fin était super frustrante, horrible de couper à ce moment là !! Hâte de voir la tenue de Sam !

AlexD815

Plutôt cool comme épisode ! Et faites attention, première scène post générique de la série :)

htuag

Actors (40)

Anthony Mackie
Sam Wilson / Falcon
Sebastian Stan
James 'Bucky' Barnes / Winter Soldier
Emily VanCamp
Sharon Carter
Wyatt Russell
John Walker / Captain America / U.S. Agent
Daniel Brühl
Baron Helmut Zemo
Erin Kellyman
Karli Morgenthau
Danny Ramirez
Joaquin Torres
Adepero Oduye
Sarah Wilson
Alexandra McGuire
Art Gallery Patron
Miki Ishikawa
Leah
John Gettier
GRC Security
Tyler Merritt
Patron #1
Charles Black
Carlos
Clé Bennett
Lemar Hoskins / Battlestar
Janeshia Adams-Ginyard
Nomble (Dora #1)
Zola Williams
Yama (Dora #2)
Antonio D. Charity
Lemar's Dad
Tara Warren
Lemar's Mom
Shenai Hylton
Lemar's Sister
Demi Castro
GRC Leader #1
Noah Mills
Nico
Desmond Chiam
Dovich
Dani Deetté
Gigi
Carl Lumbly
Isaiah Bradley
Indya Bussey
DeeDee
Chase River McGhee
Cass Wilson
Aaron Haynes
AJ Wilson
Gordon Danniels
Ancient Shop Manager
Alphie Hyorth
Government Official
Renes Rivera
Lennox
Tyler Dean Flores
Diego
Elijah Richardson
Eli Bradley
Julia Louis-Dreyfus
Contessa Valentina Allegra de Fontaine
Jane Rumbaua
Ayla Perez
Christian Brunetti
Secret Service Agent
Salem Murphy
Prime Minister Lacont
Georges St-Pierre
Georges Batroc
Gabrielle Byndloss
Olivia Walker
Florence Kasumba
Ayo
Don Cheadle
James "Rhodey" Rhodes / War Machine