×
Loading in progress
New Amsterdam (2018)

Preventable

2K members

Max is forced to reckon with his diagnosis in a new way as things become more difficult for him. Meanwhile, Reynolds is forced to address what could have gone wrong in a recent surgery.

Next episode
S01E21 - This Is Not the End

Comments (5)

EXCELLENT épisode !! LE MEILLEUR !! ça y est, enfin, après 20 épisodes, "New Amsterdam" quitte le pays des bisounours et happy end invraisemblables. Les conséquences négatives du traitement du cancer de Max nous montrent un homme terrorisé face aux démons du crabe. Ce n'est plus Superdoc. Juste un homme démuni et perdu.

sherlock39

pas vu venir non plus le final et n'ai pas le même avis, surtout avec les adolescents/enfants. On ne sait pas depuis quand il est là, pourquoi et le protocole mis en place. On arrive à la fin et ça peut paraître 'proche'. Mais on a vu déjà comment était sa relation avec la jeune fille qui a été adoptée et il n'y a rien d'inapproprié dans ses gestes. C'est sûr que la collègue n'a pas l'air d'avoir les mêmes types de relations avec les patients qu'Igy. Et faut pas déconner : y'a pas de caresses sur les cuisses ou le torse, de bises sur le visage etc. La porte est ouverte, tout le monde peut voir etc. On retrouve le puritanisme u.s.

cobrate

La thérapeute qui n'a pas été capable d'annoncer correctement à Avi qu'il partait dans le Missouri pour son bien et celui de sa mère, mais qui se permet de juger Iggy, qui lui a de vrais résultats avec les enfants qu'il aide, c'est au delà du culot

LaPetiteFifi

L’épisode pose les premières bases pour le season finale et c’était assez réussi. Même si le comportement de Max est assez énervant et pas très finement écrit ça fonctionne. Je n’ai pas vu venir le rebondissement final avec Iggy et au final je dois dire qu’elle n’a pas tort.

Taocritik

Actors (8)

Ryan Eggold
Max Goodwin
Janet Montgomery
Lauren Bloom
Freema Agyeman
Helen Sharpe
Jocko Sims
Floyd Reynolds
Tyler Labine
Iggy Frome
Anupam Kher
Vijay Kapoor
Alejandro Hernandez
Casey
Robert J Morgalo
Patient (uncredited)