×
Loading in progress
Star Trek: Picard

The End is the Beginning

4Kmembers

Completely unaware of her special nature, Soji continues her work and captures the attention of the Borg cube research project’s executive director. After rehashing past events with a reluctant Raffi, Picard seeks others willing to join his search for Bruce Maddox, including pilot and former Starfleet officer Cristóbal Rios.

Next episode
S01E04 -Absolute Candor

Comments (8)

Pas ouf cet épisode je trouve. A part les 5 dernières secondes.... Engage ! :)

goldo82

Ces deux derniers épisodes manquent cruellement de finesse . L'arc naratif Borg / Romulien ne me vend pas du rêve .

pseudoo

Engage!!! oui oui oui!!Patrick Stewart toujours incroyable! et cette ambiance! Je savoure! oui y a des petites facilités, mais rien de méchant, on a eu bien pire dans les anciens!

zekhy

Pour ma part je commence a voir des facilitées scénaristique un peu dérangeante. Donc non seulement Picard, mais aussi ses deux amis Romuliens, tous expert dans tout ce qui peut concerner le Tal Shiar et ses sbires, ne trouve rien de mieux que de laisser l'assassin se suicider pendant leur interrogatoire, de la même manière que son prédécesseur. (Assassin qui aurait tout aussi pu cracher son acide a la face de Picard mais bon on va pas tuer la poule des l'épisode 3 ;)) Hum... ok. Passons avec la scientifique auto-stoppeuse qui débarque et Raphi qui pose les bonnes questions (pas de controle de sécurité sur sa personne) Nous savons que c'est que c'est un poil suspect, et elle même le confirme, mais hop ! Picard qui nous fait un tour de passe-passe en éludant cette question par une autre. J’espère qu'il ne vont pas nous faire un coup fourré avec cette scientifique dans les épisodes suivants. Ah ! et en 2399, il existe toujours des gardes avec des armes sans verrouillage d'identité, et qui évidement,oublié le cran de sûreté. Heureusement que ces armes semble avoir besoin de plus 5 seconde de prechauffage avant de tirer. Bon sinon on commence enfin a voyager.

Skanyo

J'aime bien comment la scientifique s'est invité dans l'équipage au dernier moment ! Et Raffi, j'arretais pas de me dire, je l'ai deja vu quelque part... Mais c'est bien sur Shepherd de Blindspot !

darkvador

Quel plaisir d’entendre à nouveau ce « Engage » avec en prime un sourire en coin 😉 Petit clin d’œil également dont je n’avais pas fait le lien immédiatement avec notre cher Hugh. L’aventure peut commencer ! Et contrairement à ce que je peux lire sur Unif je prend mon pied avec cette série Et surtout avec Patrick Stewart toujours épatant à 80 ans.

NeoReloaded

la version moderne et dystopique de la fédération se confirme, même sur les classes sociales abolies (la fille comparant le château de Picard avec sa caravane taudis) ! mysticisme apocalyptique qui fait clairement son entrée avec l'androïde vue comme un ange destructeur par une romulienne deborgifié en transe... !! bref aïe j'ai mal, c'est série est une escroquerie, je rejoins complètement la chronique d'unif : https://www.unificationfrance.com/spip.php?page=pages_mobiles&squelette_mobile=mobile/article&id_article=60664 et puis l'intervention WTF de la scientifique terrienne au Château Picard, personne ne lui demande ce qu'elle fait là...

lael

Suite de mes précédents commentaires : Ça y est enfin un épisode à la hauteur sur tous les points bon montage bon effets spéciaux, bon rythme, le jeu d'acteur s'est amélioré et commence à se poser correctement. Hâte de voir la suite ! Je souhaite juste qu'il n'y ait pas qu'une petite saison comme on le fait de nos jours, mais je pense que ça sera le cas malheureusement.. Ah, les séries de 22 23 épisodes par saison me manquent vraiment !

JibsouX

Actors (18)

Patrick Stewart
Jean-Luc Picard
Alison Pill
Agnes Jurati
Isa Briones
Soji Asha
Evan Evagora
Elnor
Raffi Musiker
Michelle Hurd
Raffi Musiker
Santiago Cabrera
Cristobal “Chris” Rios
Harry Treadaway
Narek
Orla Brady
Laris
Jamie McShane
Zhaban
Tamlyn Tomita
Commodore Oh
Graham Shiels
Tal Shiar Operative
Sumalee Montano
Dahj & Soji's Mother
Erik Armando Alvarez
Bidran (uncredited)
Peyton List
Lieutenant Narissa Rizzo
Rebecca Wisocky
Ramdha
Jonathan Del Arco
Hugh
Son of Lee
Guard