×
Loading in progress
The Handmaid's Tale

The Crossing

7K members

Captured by Gilead, June faces a vengeful Aunt Lydia and endures a torturous interrogation. Nick and Lawrence collaborate to protect June. In Toronto, Luke struggles with how to help June and Hannah.

Next episode
S04E04 - Milk

Comments (27)

Quel épisode incroyable, et cette fin pfffiou.. bouleversant, merci Radiohead aussi!

Zabal

Quel ennui... Et aucune cohérence: June aurait dû être exécutée à la seconde où les autres servantes ont été retrouvées, mais comme la série doit continuer, on l'épargne sans réelle raison... Seule la scène avec Hannah valait le coup.

thlenoir

Quel plaisir n’empêche de réentendre ce chef d’œuvre de Radiohead qu’est Street Spirit.

Altheanne

Ça tourne en rond. Chaque saison la même chose. Je m’enfuis puis je me fais reprendre…

stephanec

Eh ben moi j’ai bien aimé cette fin, très hollywoodienne, c’est vrai… mais elle a une telle force! J’espère quand même que ça va bouger au niveau de l’intrigue parce que pour le moment c’est très long et lourd de déjà-vus!

Emka

Des 3 premiers c'est le seul qui se rapproche un minimum du "vrai" The Handmaid's Tale donc c'était le moins chiant on va dire. Après ca reste insupportable de redondance, toutes ces scènes on les a déjà vues QUINZE fois minimum dans la série et donc à force, elles n'ont plus aucun impact car on sait forcément comment ça va finir. Le coup du train par exemple. Ou bien les "tortures" de June qui au final n'ont aucun impact sur elle, puis le côté torture porn qui s'intensifie à chaque épisode.... bref, c'est sympa de voir Moss à la real, d'autant plus qu'elle s'en sort bien (sauf la course au ralenti sur fond de Radiohead... ridicule) mais le reste est vraiment pas fameux. Puis comme dit avant moi, la retenue vis à vis de Lydia n'a absolument aucun sens et elle est juste frustrante... un peu comme le reste quoi. Je me tate franchement à archiver. Là où chaque épisode de THT était un événement avant, maintenant c'est devenu un truc à mettre en fond pendant qu'on fait la vaisselle.

YOUTHLY

Elisabeth Moss a la réalisation de ce magnifique épisode avec un final fort en émotion je retrouve la série que j’aime 👍❤️

eb51

Pas mal pas mal ! Vraiment de bonnes problématiques sont abordées, y'a des intrigues très intéressantes psychologiquement parlant aux USA comme au Canada... Juste dommage pour la fin qui est vraiment trop téléphonée/hollywoodienne ça gâche toute l'ambiance :(

clembuntu

Ca a clairement perdu de sa superbe. La scène de course à la fin était assez ridicule, on aurait limite dit Alerte A Malibu avec le ralenti. Heureusement que y'avait Radiohead. Et j'ai l'impression que ça reste immobile au niveau de l'intrigue et des personnages. Des choses se passent mais les personnages restent les mêmes. Et les forces de la saison 1 (l'oppression, le stress de CHAQUE scène, le sens du détail) sont très loin. Je continue parce que ça reste quand même pas trop mal, mais quand c'est sorti c'était au sommet de toutes les séries, maintenant c'est juste retombé dans l'anonymat.

ragequit_ben

Triste fin . En esperant que ces sacrifices seront fructueux !

Hakim1976

Mon dieu cette fin... 😓

haley3010

Je me suis bien senti oppressé durant ces 3 épisodes , bonne reprise . Tante Lydia , c'est quand que tu te rachetes ?

pseudoo

Non mais pourquoi de la retenue sur Aunt Lydia? Jpensais qu'elles allaient la virer et prendre le camion... J'adore Nick mais là franchement il chie dans la colle. J'aimerais bien un jour qu'elle s'échappe, on est à combien de tentatives là ?

DirtyMarly

sympa mais quelques frustrations! Pourquoi hésiter à frapper tante Lydia pourtant si inhumaine? pourquoi attendre tant de temps derrière le train au lieu de s’enfuir le plus vite possible? pourquoi embrasser l'homme qui vient de participer à sa torture? (stratégie ou sincérité?)

neodurden

Très bon début de saison ! Et ce 3ème épisode était fort . En plus c’est Elizabeth Moss à la réalisation. Et Sa fille ne la reconnaît même plus 😢

djamm

Aaahhh mais cette fin ! Cet épisode ! 😱😱😱 Mais quel kif !

kems2001

OMG ces dernières minutes... incroyable avec la musique... j’ai aussi cru que le garde était dans le coup grâce à Nick... attendons le 4...

angi2a

Et ce Radiohead à la fin !

NeoReloaded

J'y ai cru aussi. Par contre, le garde il a pris la clé du véhicule avec lui? Pourquoi ne pas virer Lydia ou l'embarquer avec le véhicule au lieu de courir?

Orlin12

Je rejoins @Bobywan, moi aussi j’y ai cru. Je pensais que Nick et Joseph étaient dans le coup, qu’ils voulaient retrouver les handmaids pour les sortir de Gilead une bonne fois pour toutes, et que c’était pour ça qu’ils étaient aussi insistants. Dure la fin. Mais je ne peux toujours pas me voir là June avec ses mimiques de constipée la. Elle m’exaspère au plus haut point.

Tricky7

Actors (10)

Elisabeth Moss
June Osborne / Offred / Ofjoseph
Yvonne Strahovski
Serena Joy Waterford
Joseph Fiennes
Commander Fred Waterford
Ann Dowd
Aunt Lydia / Miss Clements
Janine Lindo / Ofwarren / Ofdaniel / Ofhoward
Madeline Brewer
Janine Lindo / Ofwarren / Ofdaniel / Ofhoward
Max Minghella
Nick Blaine
Nick Blaine
O.T. Fagbenle
Lucas 'Luke' Bankole
Samira Wiley
Moira