×
Loading in progress
The Handmaid's Tale

Milk

6K members

June takes a harrowing journey with Janine, trying to escape Gilead, as Janine remembers a stressful experience in her past. In Toronto, Serena tries to manipulate Rita, who seeks advice from Moira.

Next episode
S04E05 - Chicago

Comments (13)

Encore un très bon épisode, décidément j'aime bcp cette saison 4!

Zabal

Enfin! Après 3 épisodes ennuyants et répétitifs, on change de décors et on avance.

thlenoir

Le meilleur épisode de la saison pour le moment ! J'espère juste qu'on a pas réussi à faire 2 pas en avant pour finalement en faire 5 en arrière comme bien souvent dans cette série.

Palmyr

J'ai l'impression de retrouver la série des débuts dans cet épisode et ça fait très plaisir. Comme quoi quand on met June un peu de côté ça va tout de suite mieux, encore plus quand on met la géniale Janine et Rita au premier plan. La scène où elle mange ses sushis était tellement simple mais tellement efficace. Après évidemment y a toujours des problèmes comme le coup de la June qui se jette dans une citerne de lait sans avoir aucune idée de comment en sortir ni rien, ou le coup du mec qui critique les "sex slaves" de Gilead et qui enchaîne en les forcant à se prostituer.... tellement d'incohérences et de trucs stupides et frustrant qui cassent totalement la montée d'adrénaline quand on se dit "ENFIN ça avance !!!!" Mais bon c'est comme ça depuis longtemps, on fait un pas en avant, trois en arrière. Mais globalement, ça a l'air d'aller mieux et d'être enfin lancé.

YOUTHLY

S’échapper de gilead pour tomber sur un mec qui te dit « non mais je ne vais pas te forcer » j’arrive pas à savoir si la série veut dénoncer ou aller dans la surenchère de l’horreur. Et je suis triste de commencer à trouver June antipathique ou c’est à cause des gros plans sur son visage Ce serait bien que la série se termine comme elle a commencé avec brio. Un peu déçue par ce début de saison .

djamm

Encore un très bel épisode. Flashback sur Janine et moment présent sur Rita. Il était temps d’ailleurs de creuse un peu plus ces 2 personnages 👍🔥❤️

eb51

Trés bon épisode de mon point de vue ! Si jusqu'à présent les intrigues qui se passaient au Canada me donnaient plus matières à réflexion sur la "rémission" de manière générale , ce qui se passe aux USA/Gilead commencent à devenir intéressants car ça amènent à réfléchir sur les bons, les mauvais, les manières de résister, la manière de survivre etc. Enfin tout ça c'est mon point de vue et je ne veux spoiler personne :) Depuis l'épisode 01 et jusqu'à celui-ci, Je trouve que la saison est osée et sort pas mal de son cadre. La der des der peut être ?

clembuntu

Mais en combien de morceaux peut-on brisés une personne 😞 S’extirper de l’enfer pour en arriver là c’est sans répit. Tellement puissant cette fin d’épisode.

sloane7

C’est la 1ere fois en 4 saisons que nous avons un focus sur Rita. Touchante tout comme Janine d’ailleurs

Hakim1976

Eh ben ces rebelles, ils feraient mieux de rejoindre Gilead directement plutôt que de les combattre vu comment ils traitent les femmes.

Bobywan

Ah Janine !! toujours excellent quand ça tourne autour d’elle et sa relation avec June, top. Le bonus : un flashback sur l’ancienne vie avec le sujet sur l’avortement hyper bien traité. Quand à Rita, c’est tjs incroyable de voir à quel point Fred et Serena n’ont même pas idée du mal qu’ils ont fait.

aurelie14

Wow incroyable cet épisode. La série n’a jamais autant avancé qu’avec cet épisode. Très fort. Le lien avec l’actualité, la liberté et la condition de la femme. Le travail sur les décors, l’environnement cette saison est encore une fois excellent !

Cyril92

J’avais pas fait gaffe au titre de l’épisode. Mais oui forcément. C’est pas la joie au bordure de Gilead. Elle fait tout pour protéger Jeannine. Et finalement Jeannine se sacrifie pour de la nourriture pour elles deux. Sinon du côté de Rita, que ce soit Fred ou Serena ils ne doutent de rien vis à vis de leur relation à Rita. Et elle le dit finalement à Fred, nous ne sommes pas amis. En laissant une bombe avec l’échographie !

NeoReloaded

Actors (10)

Elisabeth Moss
June Osborne / Offred / Ofjoseph
Yvonne Strahovski
Serena Joy Waterford
Joseph Fiennes
Commander Fred Waterford
Ann Dowd
Aunt Lydia / Miss Clements
Janine Lindo / Ofwarren / Ofdaniel / Ofhoward
Madeline Brewer
Janine Lindo / Ofwarren / Ofdaniel / Ofhoward
Max Minghella
Nick Blaine
Nick Blaine
O.T. Fagbenle
Lucas 'Luke' Bankole
Samira Wiley
Moira