×
Loading in progress
Ted Lasso S2
The Handmaid's Tale

Vows

6K members

After a shocking reunion with a dear friend, June contemplates the possibility of freedom, and confronts the unfulfilled promises she’s made to herself and to Luke.

Next episode
S04E07 - Home

Comments (20)

A force de lutter contre les bâillements et le sommeil depuis la fin de la saison 2, j'avoue que je ne croyais plus du tout çà SPOIL . Pas grâce à June mais UN IMMENSE BRAVO à Moïra/Samira Wiley, aussi excellente que dans OITNB,

sherlock39

Nomdediou quel épisode !! chaud de retenir ses larmes devant la détresse de June :-(((

triistan

C'est moche, le stress post-traumatique mais pour une fois, les réactions (et absences de réactions) de June sont réalistes ! Et touchantes ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé la série absurde, ça fait du bien !!

RafaelloOh

Ah ben enfin! June c’est comme un enfant de 3 ans, impossible de la quitter des yeux sinon elle fait une connerie, c’est pas possible. Mais bon, après tout un épisode à lever les yeux au ciel en attendant la prochaine bêtise qu’elle fera (merci Moira de l’en avoir empêché maintes fois), la voilà ENFIN sur le sol canadien!

Tricky7

Long, irréaliste, à contresens de la série

khin

Moira a raison, June ne pouvait rester. Mais c’est une June qui a pris des coups, des traumas. Elle a subi un endoctrinement d’où ses doutes et son besoin de retrouver là-bas pour ramener sa fille. C’est pas le retour que je m’étais imaginé mais au moins elle va pouvoir faire bouger les choses tout en étant en sécurité maintenant.

NeoReloaded

Les épisodes durent moins longtemps je trouve, le générique du début j'ai l'impression qu'il dure 5 minutes, c'est 5 minutes gaspillé franchement.

PrincesseVirgy

épisode totalement loufoque : la probabilité pour qu'elle survive à un bombardement + retrouve Moïra juste après est quasi nulle mais passons... réactions WTF de June ; j'y vais j'y vais pas ? Oui non peut être ? Tout est WTF dans cet épisode et c'est bien dommage la saison commençait bien :'(

clembuntu

😠 ah bon vous lui trouvez 3 expressions de faciès? Moi je n'en vois qu’une : 😠

scheinen

Mon dieu ce que cet épisode m'a saoulé. Un condensé de tous les travers de The Handmaid's Tale dans un épisode qui aurait dû être le plus important de la série. Je commence à faire partie de la team qui ne supporte plus la tête de Moss, son répertoire de 3 expressions faciales depuis la saison 2 me rend absolument dingue. Au delà de ça, les flashbacks étaient inintéressants et ça me gêne toujours d'en voir aussi tard dans la série, ils n'ont plus d'intérêt à mes yeux. Mais surtout, là où les retrouvailles avec Moira et Luke auraient dû être hyper émouvantes et puissantes ben... rien du tout. J'ai trouvé ça fade, forcé et creux. June qui force encore avec sa gosse j'en ai marre aussi surtout que c'est une sacrée hypocrite, elle est absolument pas allée à Chicago pour elle. Puis c'est tellement naze d'avoir zappé Jeanine alors que pour le coup ca aurait été génial de les voir s'enfuir ensemble. Fin bref je vais m'arrêter là mais j'ai trouvé cet épisode minable et il a ruiné le peu d'espoir que j'avais encore dans cette... série.

YOUTHLY

Incroyable cet épisode ! Les retrouvailles quel déchirement.

the-beni

Tres emouvant cet episod

Hakim1976

Je suis vraiment déçue de ces retrouvailles et de son arrivée au Canada, depuis le temps que j'attends ce moment...je n'ai pas trouvé ça émouvant du tout! June qui se flagelle de ne pas revenir avec sa fille alors qu'elle n'était pas vraiment venue à Chicago pour la chercher...et qu'est ce qu'elle m'a énervé à mettre 10 plombes à répondre au mec de Gilead qui l'interroge sur le bateau! Les personnes de l'ONG risquent leur vie pour la protéger et elle, elle prend son temps. Sinon les flash-back sont sympas, ça fait plaisir de la voir avec d'autres expressions de faciès!

scarlettroze

Un plaisir de voir les flashback où June sourit enfin

millca16

Nan, mais sérieux ? Indépendamment du conflit que ça va générer entre Gilead et le Canada, June aurait dû avoir une haie d’honneur à la sortie du bateau ! Pitain : c’est une héroïne qui a sauvé 86 enfants ! Il est temps de toutes façons qu’il y ait un conflit ! (Bon Ok, je sais que Gilead a une plus grosse puissance de frappe que le Canada mais bon ...!) Je voulais tellement la voir cette haie d’honneur, bord3l !!

Wonderpetasse

Un peu froide la réaction de Luke. J'espère qu'on va vite voir une résistance américaine combattre à Gilead parce que ça devient long quand même.

Bobywan

Quel épisode !! Plus la saison avance plus c’est intense, j’espère que ça va continuer ainsi. Quand June montre sa culpabilité et s’excuse d’avoir laissé Hannah, ça m’a brisé le cœur. Les échanges avec Moira étaient très forts et touchants. Et les retrouvailles avec Luke étaient d’une intensités, leurs regards en disent long pendant cette scène. J’espère que Janine va bien. J’ai hâte de voir les retrouvailles avec Emily, Rita et surtout Nichole. J’espère également qu’elle aille voir Serena et Fred pour un bon petit doigt d’honneur.

estelleamb

Bon sang, tous les échanges entre Moira et June étaient bouleversants d’intensité, surtout celui portant sur le fait qu’elle se sentait coupable d’avoir laissé Hannah derrière elle. Et puis les retrouvailles Luke/June, c’était le poupon de cet épisode aussi touchant que triste.

MisterKindly

Actors (10)

Elisabeth Moss
June Osborne / Offred / Ofjoseph
Yvonne Strahovski
Serena Joy Waterford
Joseph Fiennes
Commander Fred Waterford
Ann Dowd
Aunt Lydia / Miss Clements
Janine Lindo / Ofwarren / Ofdaniel / Ofhoward
Madeline Brewer
Janine Lindo / Ofwarren / Ofdaniel / Ofhoward
Max Minghella
Nick Blaine
Nick Blaine
O.T. Fagbenle
Lucas 'Luke' Bankole
Samira Wiley
Moira