×
Loading in progress
The Man in the High Castle

End of the World

11K members

Juliana and Frank make plans to escape the Pacific States, only to be dragged back into danger by Joe as he tries to retrieve a new film. Smith's loyalty is put to the ultimate test when confronted with a startling family discovery.

Next episode
S01E09 - Kindness

Comments (6)

Très bon mais le rythme reste un peu lent...

vincent32

Un épisode bien lambda. C'était sympa de voir Reinhart. La scène avec le Nazi et le médecin, beaucoup aimé D'ailleurs c'est le seul acteur qui surnage dans la série. Sinon le reste, c'est bien ennuyant. Je reste quand même dubitatif , l'importance des films et le peu de moyens mise en œuvre pour les trouver. Le Kempatai qui n'encercle même pas le bâtiment, ça fais très amateur.

emulact

J'avais critique dans un précédent épisode que je trouvais ça flaiblard par moment, surtout situé dans l'action mais j'avoue que c'est 2e partie de saison after Canon City est beaucoup plus prenante et plus efficace que la première ! Chaque personnage finalement se retrouve cerné par quelque chose. Que ce soit Childan au plus important Blake tout en passant par l'Obergruppenfuhrer ! C'est vraiment good et j'apprécie mieux la serie comme maintenant, elle a gagné en force dans une meme saison mais certainement car les 3-4 premiers épisodes servait d'introduction à ce qui suit :)

Aleksei

Ce que demande le médecin à Smith est incroyable, et très choquant. Et apparemment il savait que cela pourrait arriver. Les Yakuza qui se mêlent à l'histoire maintenant. Ça complique le déroulement et je suis de plus en plus curieux sur le contenu de ces films !!!

NeoReloaded