×
Loading in progress
The Mandalorian

Chapter 5: The Gunslinger

16K members

The Mandalorian helps a rookie bounty hunter who is in over his head.

Watch
Options
Next episode
S01E06 - Chapter 6: The Prisoner

Comments (36)

L'écriture toujours aussi feignante... C'est quand même dingue de dépenser autant d'argent dans des effets spéciaux pour avoir à côté de ça une histoire qui tiens pas la route, des personnages unidimensionnels et des acteurs qui cassent pas trois pattes à un canard. Quel gâchis... c'est d'autant plus rageant quand on aime l'univers, il y a tellement mieux à faire ! Et je sais que la série est sensée être familiale, mais ça existe des histoires destinées aux enfants qui sont bien parfaitement bien écrites, ils ont qu'à demander à leurs amis à Pixar ;-)

clemence60

Toujours aussi passionnant et on en prend pleins les yeux avec les décors et effets spéciaux ⭐⭐⭐⭐⭐

vivis60

Pour l'instant j'ai eu bcp de plaisir à regarder ces 5 premiers épisodes. Après le scénario n'est pas très recherché mais les personnages, les décors et l'ambiance font passer un super moment.

grissom

Étant fan on est assez vite pris peu importe les remarques des uns et des autres chacun voit midi à sa porte. Par contre je trouve ça horripilant de voir des épisodes d’une 40aine de minutes et qu’au final on ait que 28min sans intro ni générique de fin. La honte heureusement c’est gratuit Disney + pendant 1 an

kaviar

Toujours des épisodes riches d'information sur des choses qui ne faisaient qu'apparaît ré dans les films. Ici le scénario de l'épisode, toujours ambiance western fait énormément penser aux 7 mercenaires.

Vartolod

#TheMandalorian continue avec son rythme assez lent mais un univers ultra riche et sublime. Ce 1.05 était sympa avec Tatoine notamment

PepezGeek

C'est amusant de voir ses petits droides. J'adore ses clins d'oeil. Par contre, tous le monde ne semble pas choqué que le chasseur de prime se trimballe avec un bébé et surtout pense que c'est son fils. Tout à fait normal, voyons !

stefakhamon

On peut avoir un peu moins de fan service et peu plus de scénario et d'enjeux ? On n'est plus dans les années 90 avec 1 épisode, 1 histoire surtout sur une série avec très peu d'épisode par saison...

thebat51

Si l’histoire ne démarre pas et que Pedro Pascal n’enlève pas son casque (parce q’un héros dont on ne voit jamais le visage et les expressions ça va 2 minutes) je vais lâcher. Les épisodes stand alone ne me suffisent pas non plus. Trop de bonnes séries à voir et pas assez de temps. Et pourtant j’avoue que je fond devant Bébé Yoda.... mais pas au point de ne regarder une série que pour lui.

sabofmars

Ça devient répétitif. Ils ont oublié le scénario.

gigatoaster

On recycle les acteurs de SHIELDS 😁

100drine2

Comme ça a déjà été dit, il n’y a rien à redire sur les décors et l’ambiance et les décors mais la série se contente de faire du fan service et c’est dommage, il y aurait matière à la rendre plus intéressante pourtant. Perso j’ai vraiment du mal a avoir de l’empathie pour le personnage principal, baby yoda ne sert à rien à part justifier cette fuite en avant mais il n’y a pas d’enjeux. Malgré tout ça se regarde tranquillement, on peut poser le cerveau c’est cool. Ça prouve juste que Disney n’a rien à raconter sur l’univers Star Wars, ou le fait mal, que ce soit en format série ou film.

Tidus-Fred

Touche le fond mais creuse encore

boomster

J'accroche toujours autant, c'est frais et divertissant: coté histoire c'est un peu basique mais le reste est top !

darkvador

Comme d'habitude : j'ai beaucoup aimer. Par contre , un truc m'a vraiment choquer : depuis quand les pillards de Tatoïne négocient ???!!! De plus, ce passage à durer 10 secondes ils auraient pu faire durer un peu le truc quoi

ben49150

On suit notre Mandalorian d’aventure en aventure. Et aujourd’hui c’est Tatooin, avec des speederbikes et les Tuskens (qui ne sont pas dans le virage 😉 ). Moi ça me plait et mon fils aussi 😜

NeoReloaded

L’intérêt c’est l’introduction d’un nouveau personnage dans les dernières secondes de l’épisode. Tout le reste est effectivement une petite histoire pas indispensable. Mais le retour sur Tatooine, revoir les décors fera plaisir aux fans de la saga, c’est surement l’objectif principal de cet épisode. Une petite leçon de vie aussi que la mécano donne à Mando quant à sa façon de s’occuper du petit, peut-être que ça présage un attachement plus fort entre eux à l’avenir. En tout cas il faut s’y faire, certes il y a un fil conducteur, mais depuis le départ c’est 1 épisode = 1 aventure (1 planète différente, de nouvelles rencontres non reconduites etc). Comme beaucoup de séries en somme.

fatcat

Il a pas compris ou quoi ? Faut pas faire c... Mando ! :) Moi j’aime bien ces petits épisodes qui sortent de nulle part et qui permettent de retrouver de bons souvenirs SW.

goldo82

Episode sympa, très beau, avec des persos moins niais que dans l'épisode précédent (pas dur). Par contre c'est vrai que coté scénar, ça serait pas mal que ça redécolle un peu, car là depuis deux épisodes ça piétine. Le plan final annonce peut-être un twist, il serait temps.

Kruos

Bien d’accord avec tout le monde. Les deux derniers épisodes n’ont pas grand intérêts. On n’en apprend pas plus sur nos deux personnages principaux... Ça visite une planète, ça tire, ça part.

baud

Actors (8)

Pedro Pascal
The Mandalorian
Amy Sedaris
Peli Motto
Jake Cannavale
Toro Calican
Ming-Na Wen
Fennec Shand
Rio Hackford
Riot Mar
Troy Kotsur
Tusken Raider Scout #1
Steve Blum
Spaceport Operator (voice)
Mark Hamill
EV-9D9 (voice)