×
Loading in progress
The Originals

What, Will, I, Have, Left

8K members

After learning how she can get Hayley back, Hope sets off on a dangerous mission to end the mess she started. Klaus turns to Caroline for help when he discovers Hope’s plan. Vincent and Freya clash over whether to let Declan in on New Orleans’s supernatural secrets.

Next episode
S05E07 - God's Gonna Trouble the Water

Comments (31)

Merci Caroline d'avoir sauvé la première moitié de l'épisode ! Quelle alchimie avec Klaus.... ca rappelle VD et ça fait plaisir ! Ils sont vraiment faits pour etre ensemble ! Candice King est vraiment lumineuse comme fille ! Et je pensais jamais dire ça un jour vu que je n'ai jamais aimé le personnage d'Hayley mais merci à elle d'avoir sauvé la seconde moitié de l'episode !

Owlibus

Très bel épisode même si la même d'Haley me saoule. Les moments KC du pure fan service sans intérêt 😴

Lolly0608

Vraiment horrible la mort d'Hayley, je trouvais qu'elle avait un rôle important: elle tenait l'équilibre de la famille... Tout va partir en couille sans elle!

Gennifer18

Très bon épisode! Et même si j’avais un peu vu venir la mort d’Hayley du fait de ses sacrifices pour sa fille, la scène était émouvante et son ultime geste magique. Elle était vraiment badass et elle manquera à la série. Mais il est clair que ce sera l’élément déclencheur de beaucoup de choses pour Hope et même entre Klaus et Elijah. Bizarre par contre que les Mikaelson n’aient pas entendu les conversations dans la maison pendant leur bagarre. Peut être qu’Elija aurait été moins con!

onlynath89

Klaus-Caroline, ils ne changent pas. Toujours adorables leurs moments. Elijah, les producteurs ont voulu tester et changer son personnage, mais je n'adhère pas trop à ce changement radical. Hâte de découvrir la suite, sachant que désormais on risque de se concentrer sur la colère d'Hope et donc la montée de sa magie noire. A voir.

MarineLenoir

Grave déçu de cet épisode, j'ai la sensation que cet dernière saison part en couille c'est tellement dommage... Pourquoi tuer Hayley comme ça ? On l'a à peine vue cette saison. C'était pas mon perso préféré mais elle méritait mieux que ça ! Elijah m'insupporte tellement, hâte qu'il se souvienne et qu'il s'en veuille ! A quand le retour de Kol et Rebekah ? Marcel aussi me manque ! J'ai peur que la fin de cette série soit un véritable désastre.... ( ça fait du bien de retrouver Klaroline 😍😊)

Invidia

Oh punaise je m'attendais pas à ce qu'ils tuent Hayley !!! Cette scène ralentie tellement intense ! J'ai cru un instant que oui pis non pouf le feu !!! J'étais pas prête ! Et voilà comment Hope va vriller ! Et si Elijah se réveille pas avec ça je comprends pu !... Comme vous déçue de ce qu'ils ont fait d'Elijah pour la dernière saison ! Déçue de retrouver Hayley bien trop absente pour la perdre de nouveau !... Et déçue qu'on ne voit pas plus les autres originaux !... Ils ont pas assez d'argent pour mettre tout le monde dans un épisode ou quoi ?!... Au moins maintenant si on focus sur le Hollow ça devrait se rectifier ! Mais je vais pas me remettre de cette fin !

Fanny88

non!!!!!!!!!!

Melanie49650

Ce que je retiens de positif de cet épisode, ça reste les moments Caroline-Klaus. Beaucoup trop adorables.

Tricky7

Harley n’a pas fait partie de cette saison plus de quelques minutes alors que c’est l’un des meilleurs personnages de the Originals. C’est stupide de la part des scénaristes. Sauf à ce que ce soit le choix de l’actrice de ne pas apparaître, ils sont impardonnables pour avoir amputer la dernière saison de la série de son premier rôle féminin et d’un des personnages principaux les plus aimés.

sabofmars

Je remercie la fin de l'épisode car je le trouvais assez mou. Et à part si une odeur de résurrection flotte dans l'air, le retour de bâton va être douloureux pour Elijah et Hope.^^ En tout cas, je suis content de voir que Greta a été une bonne joueuse et qu'on ait osé tuer un personnage principal.

4evaheroesf

Je reste bouche bée... Je ne m'attendais pas du tout à la mère de Hayley. Elle était bonne dans le personnage de la mère et dans celui d'un hybride. Mais, non, je ne comprends pas sa mort soudaine.

Chrystal09

Vous êtes durs, je pense justement que le fait qu’ils tuent Hayley a un peu plus de logique que d’habitude. Et j’espère que c’est pour de bon. Ça donnera un bon background à Hope pour le spin-off lol. Mais sinon je pense que le grand méchant final va être le Hollow... ils sont 3 à se retrouver au même endroit c’est pas rien là.

elina21

Mince Elijah quel con.. Ça a toujours été mon préféré mais là quel con.. C est quoi cette "game of thronisation ". Tuer Hayley seriously. Hope bravo tu va être fière dure que j en attendais beaucoup d elle mais non l hybride vampire sorcière louve garou ç est juste une connasse de plus

Nel237

Je suis dégoûtée pour Hayley ... Je m’étais attacher au personnage et la voir mourir de cette façon 😔 Elijah je sais pas ce qu’il fout mais il faut qu’il se réveille c’est plus possible là ... Je reconnais que je me demande où Rebekah et Kol sont 😅 Et Charles Michael Davis a dirigé l’épisode et on n’a pas vu une seule fois Marvel dans l’episode ça aura eut le don de me faire sourire 😂

Lil.Soniiia

Petite explication, si Elijah ne possède pas de bague de jour comment il arrive à se battre contre Klaus et à ne pas brûler vif ?

Cgwada

Vraiment triste de cette fin de saison surtout pour Hayley, elle n'est quasi pas apparue, Elijah est vraiment énervant, quand il va se réveiller ça va faire mal. Pauvre Hope.

Siham2910

Il y a un truc que je n'ai pas compris par contre si quelqu'un peut m'éclairer svp Elijah on l'a pas vu crâmer lors d'un épisode précédent , en mode suicide ?

Wolfinrage

Je suis dégoûtée pour Hayley, elle a à peine étais présente cette saison.

lucilm54

Oh cette fin.... :(

audreyc001