×
Loading in progress
Unorthodox

Teil 2

10K members

Esty's Berlin friends challenge many of her old beliefs but also provide a safe space to explore new ways of being. Yanky and Moishe search for Esty.

Watch
Next episode
S01E03 - Teil 3

Episodes (4)

Season 1

Comments (13)

Deuxième épisode encore meilleur. L’émotion est presque étouffante et pourtant tout est très dosé et contenu. Le jeu de l’actrice est incroyable.

YOUTHLY

Je ne comprends pas sa motivation puisqu'elle semble avoir grandi dans ce milieu, comment se fait-il qu'elle veuille le quitter ?

buxus

Je vais regarder car j'aime la mise en scène de l'histoire. Moralement, il y a un côté dérangeant dans la manière de présenter la religion juive. La vision est trop manichéenne. On verra la suite.

Fifibr

Émue aux larmes et pourtant ce n'est pas trop mon habitude. Ce revers de la fin, on se rend bien compte là, que malgré sa maturité elle n'a que 18 ans. Vraiment, je trouve pour ma part que les acteurs sont justes et l'hypocrisie du cousin est très bien rendue, ainsi que ce mari perdu qui cherche à retrouver sa femme mais qui en même temps semble aussi inquiet de la protéger.

tcaparros

Excellent épisode très émouvant

dogmanstar

Cet épisode est d’un ennui. C’est peut être moi mais toutes les scènes sensées être touchantes, je les ai trouvées surfaites et tellement mal scriptees et mal jouées... le personnage du cousin est tellement grossièrement écrit, je lève les yeux au ciel des qu’il apparaît à l’écran. Dommage, car le premier épisode était franchement bien meilleur.

Tricky7

Cette série est bouleversante...

INKiDiSH

Actors (22)

תמר עמית יוסף
יעל ראובני
רונית אשרי
מלכה שוורץ
אהרון אלטרס
רוברט
Ronit Asheri
Malka Schwarz
Eli Rosen
Safinaz Sattar
Aziz Dyab
Felix Mayr
Shira Haas
עמית רהב
יעקב שפירו
Jeff Wilbusch
מוישה לבקוביץ
אלכס ריד
לאה מנדלבאום
דינה דורון
באבי
ספינז סאטאר
דסיה
Delia Mayer
מרים שפירו
דייוויד מנדלבאום
זיידי
לנגסטון אוייבל
אחמד
גרא סנדלר
מרדכי שוורץ
יוסף ג'ו סוויד
כארים נורי-מנהל הקונסרבטיון
עזיז דייאב
סאלים
Lenn Kudrjawizki
איגור
אלי רוזן
הרב