×
Loading in progress
  • Previous episode S01E01 - Pilot
  • Number S01E02
  • Director Alex Hardcastle
  • Writer Stephen Falk

Comments (8)

on passe un bon moment, c'est clair ^^ Ahah à la librairie, quand Gretchen vole le chat et qu'il ne sait même pas qui est Killian... Faut croire qu'elle connait mieux ses voisins que lui !

wasteofskin

Vraiment bien. À la différence de beaucoup de sitcoms, il n'y a pas la recherche de blagues et de chutes à chaque phrase où chaque scène.

Helllone

- You know , erections can be wasted . You will get another one . - I like this one . ahah ^^

Kim.

J'adore le genre de scènes où l'on ressent exactement ce que le personnage éprouve.. Je pense au moment où il la regarde dans le cinéma, et où il doit se dire un truc du genre 'merde elle est parfaite pour moi'. Ca parait cucul ahah mais c'était assez bien mis en scène et j'adore parce que même le parfait connard peut ressentir ça et c'est le but de la série, finalement.

Amalgia

Quitté à regarder une rom com, autant en regarder une pour adulte. La série n'est pas surprenante, assez classique des séries du câble avec un peu de grossièreté et des sujets PG13. Mais je passe un bon moment pour le moment. Version adulte d'un mix entre About a boy et le futur A to Z.

Taocritik

C'est deja mieux que le premier

Alexis13

Les mauvais moments sont nombreux, mais les bons moments me font vraiment rire. Du coup, je continue en sachant que ce n'est que le début.

maxime0805

Seul moment que je retiendrais de l'épisode : LE CHAT EST TROP BEAU !!! :)

Doodoo