×
Loading in progress
  • Director Christopher Nolan
  • Runtime 2 hours 49 minutes
  • Genres Adventure, Drama, Science-Fiction
  • Language English

Interstellar

19K members

Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.

The adventures of a group of explorers who make use of a newly discovered wormhole to surpass the limitations on human space travel and conquer the vast distances involved in an interstellar voyage.

Watch trailer

Comments (79)

J'ai l'impression que tout le monde aime ce film car il est de Nolan mais sincèrement c'était un navet fini, j'ai rarement était aussi déçue d'un film aussi " famous". Un cultiveur de l'espace, tout était tellement prévisible, chaques idées étaient en compétition pour être encore plus absurde que l'autre. J'ai gâché 3h de ma vie.

fitoum77

Somptueux

SebastienRicq

Belle perspective sur le monde parallèle...

nejby

Tu te trompes, il nous trompe, je me trompe... ils vieillissent^^. Au 2ème visionnage, j'ai mieux compris^^. Belles images et musiques envoûtantes. Quelques interrogations : effectivement, que devient son fils ? Il ne pose pas la question ??? Autour du lit de sa fille, personne ne veut le connaître ? Apprendre à la connaître ?? Et il peut la quitter aussi vite qu'elle le lui demande sans passer du temps avec elle ? Connaître sa vie ? Il n'est pas curieux de ses petits enfants ?? Genre les humains ont l'habitude de repêcher des anciens humains de 120 ans en orbite et en dehors de son vaisseau... il n'est pas très sollicité dans le nouveau monde quand il se promène dans et en dehors de la base (à part celui qui a fait une rédac sur lui quand il était étudiant). Et aussi, pourquoi refaire le message en morse sachant que s'étant déjà produit sans que cela l'empêche vraisemblablement de partir (donc perte de temps) ? Le coup de la montre qui capte le message codé à travers la bibliothèque inversée, pas très ben compris comment. Au 1er visionnage déjà je me demandais pourquoi il n'avait pas carrément traversé la bibliothèque... ça aurait eu de la gueule le retour en tenue de cosmonaute dans la chambre à travers les rayonnages^^.

cobrate

Génial ! Un coup de cœur **

Chupachps

Chef d'oeuvre. C'estt un Nolan.

titounas92

Comment ai-je pu passer à côté de cette perle. ! Science-fictions comme je les aime. Du coup je me rends encore plus compte que la majorité des films et séries actuels sont en réalité des navets, des productions à la chaîne sans âme qui ne servent qu'à alimenter la consommation pur et dure. Et on (je) n'échappe difficilement à cette boulimie monstrueuse. Et pendant encore de longues années, le thème ne risque malheureusement pas de disparaître de notre actualité. (besoin de plus d'étoiles **********/5 !)

niettingewikkeld

Comment j'ai pu attendre 4 ans avant de voir ce chef d'oeuvre ? Je ne m'attendais pas à ce scénario, tout simplement interstellaire. J'ai pas vu le temps passer, tellement j'étais dans l'atmosphère du film. Mon 2ème film vu de Nolan après Inception, je commence vraiment à l'apprécier ce type !

Paupman

Ce film est un pure chef d'oeuvre comme beaucoup de film de Christopher Nolan et de son frère, Bande sons. Effets spéciaux, Image... À voir et à revoir sans limite.

ValentinDmt

Surement l’un ds plus beaux films de ces 10 dernieres années. J’adore ce film. Il m’a procuré des émotions comme peu de films avant lui. Pour moi c’est un chef d’oeuvre ❤️

eb51

J'ai adoré, l'univers, l'histoire et la bande son

Sherazade06

Chef-d’œuvre.

NellInked

Un chef d’œuvre ! Moi qui ne voulait pas le voir parce que Gravity m’avait donné la gerbe et grandement déçu, j’aurais du essayer quand même à l’époque ! Parce qu’aujourd’hui j’ai été éblouie, envoûtée ! Matthew McConaughey est un monstre d’acteur, les effets sont dingues, l’histoire est belle, et la fin nous laisse tellement d’opportunités. Il m’aura vraiment marqué et je le met dans mes favoris désormais !

Anais1302

Vu et revu, mais je ne m'en lasse pas ! Une pépite

Chatcheshire

Pour moi, il restera le film qui m'a le plus transporté ! La Bande Son est tout simplement parfaite. C'est un spectacle visuel et émotionnel. 5* sans aucunes hésitations !

Jukkes

C'est pour moi le film de la décennie A ne pas manquer Je suis toujours ébloui a chaque nouveau visionnage Et je suis toujours bouleversé par le grand Matthew McConaughey

sylv1pons

Ce film est un pur chef-d'oeuvre. Interstellar est le genre de film, bien trop rare de nos jours, qui nous rappelle pourquoi nous aimons vraiment le cinéma. Interstellar est un film qui restera bien longtemps dans les mémoires, je l'espère, car c'est un film qui le mérite. Christopher Nolan nous offre une merveille à tous les niveaux : scénario, casting, effets visuels, Hans Zimmer a la musique, etc., etc. etc.. Après l'avoir vu plus de 3 fois, ce film paraît encore meilleur à chaque visionnage, et je ne me lasserais jamais de le regarder. Les émotions que procure le film sont incroyables, et les émotions véhiculées par les personnages sont si prenantes et touchantes. Interstellar, c'est l'émotion, mais aussi les regrets et les remords, notre place dans l'Univers, sur notre belle Terre. Interstellar envoie un message intemporel qui ne doit jamais être oublié. Cette phrase, si lourde de sens, nous paraît pourtant si proche de nous : "We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down, and worry about our place in the dirt.". Que ce film ne soit pas un message annonciateur de notre futur; n'oublions jamais cela. LE meilleur film de ces dernières années, et pour, sûrement, encore bien longtemps. 5*

Matteo251

Bon film... Mais alors beaucoup trop long, 2h48 pour une fin aussi prévisible. Heureusement le rendu visuel est correct. 3/5 pour le travail tout de même

Alex08

C'est un des meilleurs films de SF que je n'ai vu depuis une dizaine d'années. A voir !

SyntaxError

Peut vite paraître long et ennuyeux mais un pure chef-d'oeuvre. Matthew McConaughey y est renversant.

*Noun67000

Similar movies (17)

E.T. the Extra-Terrestrial
E.T. the Extra-Terrestrial
Gravity
Gravity
Star Wars: The Rise of Skywalker
Star Wars: The Rise of Skywalker
Oblivion
Oblivion
The Martian
The Martian
War of the Worlds
War of the Worlds
After Earth
After Earth
Paul
Paul
Jupiter Ascending
Jupiter Ascending
Passengers
Passengers
Arrival
Arrival
2001: A Space Odyssey
2001: A Space Odyssey
Hidden Figures
Hidden Figures
Ad Astra
Ad Astra
First Man
First Man
The Space Between Us
The Space Between Us
Proxima
Proxima