×
Loading in progress
  • Director Anthony C. Ferrante
  • Runtime 1 hour 26 minutes
  • Genres Science-Fiction, Telefilm, Action, Adventure, Comedy
  • Language English

Sharknado

948 members

Enough said!

A freak hurricane hits Los Angeles, causing man-eating sharks to be scooped up in tornadoes and flooding the city with shark-infested seawater. Surfer and bar-owner Fin sets out with his friends Baz and Nova to rescue his estranged wife April and teenage daughter Claudia.

Options
Watch trailer

Comments (11)

De la merde

RomainAlphonse

🎬🎥 SHARKNADO _ 🎥🎬 _Avis Bref ; Premier volet d’une saga qui aujourd’hui est sûrement déjà culte pour beaucoup. Premier volet qui avait déjà su faire parler de soi (en bien ou en mal, beaucoup de mal). En même temps, rien n’est sérieux tout est assumé est complètement barré ! Un scénario complètement WTF qui nous offrira de nombreuses scènes complètement folles. Certes la réalisation et les effets peu laissés parfois à désirer, mais ça ne va pas par quatre chemin et nous offre vraiment du fun en allant droit au but. Le casting est même bourré de petits caméos bien sympas en plus de la présence de la sublime Tara Reid, qui deviendra un des personnages emblématiques de cette saga. Enfin bref, c’est absurde et délirant parfait pour se divertir et mettre le cerveau sur pause. _Synopsis ; Un ouragan s'empare de Los Angeles. Des milliers de requins s'abattent sur la ville et terrorisent la population. Fin, un surfer également propriétaire de bar, accompagné de ses amis Baz et Nova, part à l'aventure afin de sauver son ex-femme April et leur fille Claudia... _Bande-annonce ; https://youtu.be/FoMZPSmN0Os _Appréciation ; ⚫️⚫️⚫️ (5,5/10)

BryanVolles

Film qui veut être sérieux mais qui finalement ne l'ai pas du tout. Par contre ce film est très bien pour se marrer entre amis tellement tout est incohérent, mal fait et extrêmement nul et pitoyable. Mieux vaut en rire qu'en pleurer. En tout cas je me serai bien marrer devant cette daube...

lecomic

J'ai aimé le côté vraisemblable, la qualité des dialogues et le charisme des personnages. C'est impressionnant comme les scènes n'étaient pas à chaque fois prévisibles, comme les effets spéciaux étaient bien travaillés et que les attaques de requins faisaient peur. Si le 2 est aussi bien que le 1, ça promet.

DouilleDomino

Ce film est juste magique. Tout est tellement nul que ça en devient du génie.

Hamato

Bien naze mais tellement que l'on ne peut que se marrer....

Timmybadger

Un nanar qui a du savoir-faire... ou pas.

JotaroKujo

Comment dire....????

avilis

Vraiment pas aimé. Désolé, mais j'ai perdu mon temps.

Schnee67

Ca y est ! On a atteint le sommet de la connerie ! Tellement nul, tellement ringard, tellement débile que c'en est génial. Les effets spéciaux sont aussi pétés que les acteurs qui sont aussi pétés que... tout le reste ! A regarder uniquement pour se poiler la gueule. Ou si vous êtes bourrés. 3 étoiles, parce que c'est la première fois qu'un film me procure cette expérience : risquer de m'étouffer avec une Chips. Même Seagal n'y était pas arrivé, jusqu'ici. C'est dire !

Spiro

Magnifique.

Bloop

Similar movies (4)

Sharknado 2: The Second One
Sharknado 2: The Second One
Sharknado 3: Oh Hell No!
Sharknado 3: Oh Hell No!
Sharknado 4: The 4th Awakens
Sharknado 4: The 4th Awakens
Sharknado 5: Global Swarming
Sharknado 5: Global Swarming