×
Loading in progress
  • Director Roland Emmerich
  • Runtime 2 hours
  • Genres Action, Adventure, Science-Fiction
  • Language English

Independence Day: Resurgence

5K members

We had twenty years to prepare. So did they.

We always knew they were coming back. Using recovered alien technology, the nations of Earth have collaborated on an immense defense program to protect the planet. But nothing can prepare us for the aliens’ advanced and unprecedented force. Only the ingenuity of a few brave men and women can bring our world back from the brink of extinction.

Watch trailer

Comments (16)

Se laisse regarder, mais rien d'exceptionnel.

remimf

Mais quel nanar. Pire que le premier. Y’avait vraiment besoin d’en faire un second ?

screamers

dans ce film ça mas fait plaisir de retrouvée les Withmore ainsi que Dylan Hiller, et bien Sur David Levinson et son illustre père Julius meme revoir Hoecken ça mas fait plaisir mais alors c'est fou mais a chaque scène je m'attendais a voir Steven Hiller revenir, , il manqué la cohésion qui avait eu entre David et Steven je trouve que Dylan et Jake ont les voit pas tellement en fait j’ai eu l'impression que chacun faisait son truc dans son coin qui avait pas de cohésion les effets spéciaux été assez bien mais j'ai pas ressenti ce que j’avais ressenti pour le film de 96 dommage pour une suite je m'attendais a mieux

A01A

Techniquement irréprochable mais scénaristiquement discutable.

patspock

Je trouve ce film tres bien en action, lhistoire est banal mais ces pas ce qui preoccupe dans ce genre de film pour ma part, mais il y aura pas de suite ces tres dommage car ca prometter de bon effet et aventure.......

vincent76120

Un bon nanar SF :)

FlorentMT

Ouais, ça reste fondamentalement la même chose que le premier, 20 ans après, pas de grandes innovations. Sympa à regarder tout de même. 3.5*

Matteo251

Tellement de scènes invraisemblables, et d'idées gâchées dans ce film ! C'est vraiment dommage ! Alors oui, il y a de beaux graphismes (parfois trop de fonds verts visibles) et ça bouge pas mal ! Mais ça beigne parfois trop dans les clichés (ceux qui sont assumés ne gênent pas... ce sont les autres qui gênent !). Mais le background extra-terrestre s'est un peu mieux développé ! Et s'ils font bon usage des nouvelles technologies offertes par la "boule blanche", alors le prochain film a toutes ses chances d'être bon ! A condition d'avoir un bon réalisateur...

Skipwoof

Sous le fond du fond.

Spiro

Nanar assumé par ce bon vieux Roland. Ce film est biodégradable tellement d'idées et de plans du premier volet ont été recyclés.

pieronegro

Aucune personnalité forte dans le casting! Ca ne vous a pas choqué?

Kitikiti

De très bonne idée pour développer l'univers d'indépendance day ! Mais beaucoup de recyclage (la formation aérienne pour attaquer le vaisseau mère) des acteurs pas assez présents les événements s’enchaînent trop vite pour un seul film !

parano85

Effectivement, un bon divertissement sans prise de tête. Bon les personnages sont assez survolés, et c'est de l'action bien américaine. Mais pour une soirée tranquille, ça passe bien. Après, heureusement que certains anciens personnages étaient de retour et sont bien utilisés, car je ne trouve pas que les nouveaux portent le film. J'attends la suite, en espérant qu'ils creusent l'histoire un peu mieux.

hinakyo

très bon divertissement, j'ai hâte de voir la suite ça promet !

DarK

On est content de revoir les anciens, mais pour le reste il manque quelque chose... Je n'ai pas réussi à m'attacher au nouveaux personnages. Et puis pour ce qui est de la menace... je vous laisse vous faire votre propre avis je ne veux pas spoilé.

skyangel

J'attends ce film avec impatience, ravie de voir au casting le retour de Goldblum et de Pullman mais... Liam Hemsworth en tête de cast ? On est obligé de le voir partout ? Désolée pour les fans mais sa tête ne me revient tout simplement pas, ça arrive... Et pas de Will Smith ? Dommage, j'avais hâte de revoir le trio au complet. J'appréhende beaucoup moi qui avait adoré le premier qui fait partie de mon top 10.

Indeepreflexion

Similar movies (4)

Independence Day
Independence Day
Shaft
Shaft
Arrival
Arrival
Deep Impact
Deep Impact