×
Loading in progress
  • Director James DeMonaco
  • Runtime 1 hour 43 minutes
  • Genres Horror, Thriller
  • Language English

The Purge: Anarchy

7K members

An American tradition

One night per year, the government sanctions a 12-hour period in which citizens can commit any crime they wish -- including murder -- without fear of punishment or imprisonment. Leo, a sergeant who lost his son, plans a vigilante mission of revenge during the mayhem. However, instead of a death-dealing avenger, he becomes the unexpected protector of four innocent strangers who desperately need his help if they are to survive the night.

Watch trailer

Comments (12)

Bien mieux que le premier pour ne pas dire excellent. L'environnement est bien mieux et beaucoup plus stressant 💗

*Shana_brs

Le côté politique commence doucement à émerger! C'est encore très violence survival plus qu'autre chose, mais j'attend avec impatience le 3 !

Wilhelmskoog

Bien meilleur que le premier. Bon film avec des personnages sympathiques avec une bonne histoire. 4*

Matteo251

Pas mal pas inoubliable non plus mais mieux que le 1er

Smockaz

Alors franchement je suis agréablement surprise parce ce film ! Meilleur que le premier, beaucoup moins prévisible et fait juste comme je les aime. En espérant vraiment que le troisième sera encore mieux.

Sylvaiiie

Vraiment meilleur que le premier ! Une scénario bien mené et bien diversifié. Moi qui suis sensible, je ne l'ai pas trouvé trop violent ni trop effrayant, juste ce qu'il faut. J'ai bien apprécié.

cecile308

Eh bien, je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, ce second film est bien meilleur que le premier ! J'ai commencé à le regarder sans convictions mais au final, j'ai très bien accroché. Le scénario est bien mené jusqu'à la fin et les musiques sont top ! Une bonne surprise pour moi :)

Ashaewyn

Ce deuxième opus est bien mieux ficelé que le 1er. Mais je n'accroche toujours pas car le scénar est pauvre, tous comme les persos principaux du film (sauf le tueur qui lu a des moments sympa). Entre la fille qui demande de longue à sa mère si elle va bien (le monde à l'envers), la mère qui tombe et qui s'excuse, la bientôt larguée qui crie à côté des masqués... Non mais tout ça c'était trop. Ensuite ce film c'est de la violence pour de la violence, et moi je suis pas née dans la Rome antique ça ne me plait pas. Au fond on est toujours pareil, sauf qu'au lieu d'aller au Colisée on va au cinéma; et de vraies personnes ne se tuent pas devant nous mais le simulent. Je ne sais pas ce qui est le pire. En + cette idée de purge quoi qu'intéressante pour un film (tout de même on va dire la vérité) je trouve ça totalemeb ahurissant, invraisemblable et surtout méprisable genre y'a pas un connard qui s'est réveillé d'entre les nouveaux fondateurs pour dire "attendez les gars on va trop loin" ? Ca veut dire quoi, on va laisser le crime impuni comme ça normal juste pour 12 heures ? Non, si on veut que la terre soit moins peuplée on lance un virus biologique ou on fait des guerres civiles. En ce cas tout le monde est touché, pas que les pauvres.

p0cket

Le concept reste le même, sans pour autant se calquer sur le scénario du premier. Bien que ça soit le deuxième, celui-ci n'a rien en rapport avec le précédant. C'est un nouveau film. Et il est mieux.

Oxjo

Mieux que le premier et bien moins prévisible. En bref, un scénario qui fonctionne ! :)

Wonderfuldreams

Il était excellent ! Tout est bien maîtrisé. La réflexion est poussée et ouverte. Du très bon !

AmeW

Un très bon film , je le trouve meilleur que le premier. Une très bonne idée cette ''purge'' ! :3

*unrealbeliever

Similar movies (4)

The Purge
The Purge
The Purge: Election Year
The Purge: Election Year
The First Purge
The First Purge
The Game
The Game