×
Loading in progress
STAR
  • Director Gareth Edwards
  • Runtime 1 hour 34 minutes
  • Genres Drama, Thriller, Science-Fiction
  • Language English

Monsters

781 members

After Six Years, They're No Longer Aliens. They're Residents

Six years ago NASA discovered the possibility of alien life within our solar system. A probe was launched to collect samples, but crashed upon re-entry over Central America. Soon after, new life forms began to appear and half of Mexico was quarantined as an infected zone. Today, the American and Mexican military still struggle to contain "the creatures," while a journalist agrees to escort a shaken tourist through the infected zone in Mexico to the safety of the U.S. border.

Options
Watch trailer

Comments (7)

si vous vous attendez à voir de l’action, du sang, passer votre chemin! ce film, est d’une beauté, des musiques magnifiques, deux personnages vraiment attachants, une fin pour moi vraiment bien réalisée, qui laisse beaucoup à dire! qui sont réellement les monstres, les humains ou les « monstres »

LoupEden

Sans plus... Je me suis ennuyée

Mistyc811

Entièrement d'accord avec vous les gars surtout pour after earth qui est ce que j'appelle chez moi une belle merde.. et si j'ai voulut regardez ce film c'est pour voir la réalisation de gareth edward et bilan il est bon même très bon donc je suis encore plus impatient de voir son prochain film qui est godzilla =)

diimou

Bon film ! J'aimerais voir des films de SF comme celui-ci plus souvent et pas la daube qui sort en salle genre after earth ! Les aliens a la fin sortent du roman Niourk de Stefan Wul !

parano85

Épouvante-horreur ? On a pas la même définition je crois... Bref, il n'y a pas besoin d'un budget phénoménal pour faire de bons films, et ce film le prouve bien. Il suffit d'avoir des acteurs formidables, un réalisateur à l'esprit ouvert et un scénario original pour ça. Avec seulement $200,000, il se débrouille plutôt pas mal. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Ok, les extra-terrestres on les voit rarement, mais les effets spéciaux sont superbement réussis. Et la scène de fin entre les deux extra-terrestres à la station d'essence est... poétique. La musique, l'ambiance, tout était parfait. Je ne peux que conseil ce film, débrancher juste votre case blockbuster de votre cerveau et oubliez tout ce que vous connaissez en termine de SF pour apprécier ce film qui mérite vraiment d'être vu.

Joadar