×
Loading in progress
  • Director Gabe Ibáñez
  • Runtime 1 hour 50 minutes
  • Genres Thriller, Science-Fiction
  • Language English

Autómata

654 members

Your time is coming to an end – Ours is now beginning

Jacq Vaucan, an insurance agent of ROC robotics corporation, routinely investigates the case of manipulating a robot. What he discovers will have profound consequences for the future of humanity.

Watch trailer

Comments (5)

Un beau film, simple et efficace. Certains passages sont vraiment touchants. L'ambiance m'a forcément fait penser à Blade Runner par moment...même si on est loin d'atteindre le niveau de ce chef d'oeuvre. A voir pour les fans de SF.

*Noun67000

Très bon film de SF (quoi qu'en disent les commentaires) avec un Antonio Banderas dans un registre inhabituel. Ce film se situe entre blade runner et A.I.intelligence artificielle dans un monde post apocalyptique, les robots évoluent et cherchent leurs places au sein de ce qui reste de la société. Oui il n'y à pas d'action tout les 5 minutes, c'est plutôt un film attentiste, une réflexion.

patspock

Déjà l'amorce du film est bizarre et audacieuse, on suit un agent d'assurances dans un monde post-apo... parce que la vie continue, ça me donne un sentiment de Rick Grimes qui collerait des PV aux voitures garées en travers de la route. Sinon le scénario est pas bien folichon... et surtout pas original, la traversée du désert interminable en est vraiment une pour le spectateur, heureusement, ya Antonio Banderas.

Bloop

Moi j'ai bien aimée se film il nous donne une bonne leçon de vie . Avec un grand Antonio Banderas , qui est très bon dans cette Histoire .

lebreton44

Dommage : Malgré un début plutôt pas mal, bien que l'univers paraisse un peu emprunté à Blader Runner, le film souffre d'un gros problème structurel vers la seconde moitié.

JOHN_SNOW