×
Loading in progress
  • Director Daniel Alfredson
  • Runtime 2 hours 9 minutes
  • Genres Drama, Action, Thriller, Crime, Mystery
  • Language Swedish

Flickan som lekte med elden

The Girl Who Played with Fire
3K members

Fight Fire with Fire

Mikael Blomkvist, publisher of Millennium magazine, has made his living exposing the crooked and corrupt practices of establishment Swedish figures. So when a young journalist approaches him with a meticulously researched thesis about sex trafficking in Sweden and those in high office who abuse underage girls, Blomkvist immediately throws himself into the investigation.

Options
Watch trailer

Comments (3)

Le deuxième tome était le moins bon des trois mais je me disais qu'en film ca passerait peut-être mieux, et bah... pas du tout. Mon dieu ce que ce film est fade et ennuyeux surtout en version longue. 3h de vide, de réalisation catastrophique digne d'un téléfilm de l'aprem sur TF1, d'une BO atroce.... Y a un manque d'intensité assez incroyable. Tout est plat mais genre... PLAT ?? On dirait qu'ils avaient la flemme de faire ce film, y a rien, aucune passion rien du tout. C'est franchement dommage, surtout pour Noomi Rapace, on se demande vraiment ce qu'elle fait dans une production d'un amateurisme aussi flagrant. Et puis, autant dans le premier l'acteur de Blomkvist m'avait pas trop dérangé autant là.... Il est tellement mauvais et ridicule que c'en est embarrassant. Mikael est quand meme censé être un tombeur, un mec "super" cool, classe, et impressionnant (et beau...!!) ........... là on a tonton Jean-Mi qui fait franchement pitié et qui a constamment l'air dépassé par les événements (un comble !). Non, franchement c'est très très mauvais. La faute au changement de réalisateur ? J'espère que le 3e relève le niveau.

YOUTHLY

Film qui reste en dessous du roman, mais bonne mise en scène. Le rythme est un peu plus lent, ce qui ne fait pas retomber la tension, au contraire. Mention coup de cœur pour Noomi Rapace, exceptionnelle !

remimf

Pas mal mais je me suis quand même un peu ennuyé, l'histoire est moins passionnante que dans le premier film. Les acteurs sont toujours de qualité même si on ne voit plus que Lisbeth.

Thibzz180

Similar movies (4)

The Girl with the Dragon Tattoo
The Girl with the Dragon Tattoo
Män som hatar kvinnor
Män som hatar kvinnor
Luftslottet som sprängdes
Luftslottet som sprängdes
The Girl in the Spider's Web
The Girl in the Spider's Web