Protect Your Own
16-year-old Cassie Sullivan tries to survive in a world devastated by the waves of an alien invasion that has already decimated the population and knocked mankind back to the Stone Age.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (39)
👌🏼
👌🏼👌🏼
Un peu déçu de la fin .. je m attendais a autre chose
Un film qui aurait pu être intéressant, mais qui enfin de compte à ZERO originalité et devient « un film pour adolescent (bien que je n’aime pas ce terme qui rabaisse injustement certain film excellent) » bas de gamme. On voit tout venir dès le début du film là réel surprise c’est lorsque on commence à ce dire « ha je me suis probablement trompé » et bien non. Les révélations anticipé depuis le début arrive juste tard.. Les scènes mielleuses sont juste inutile.. Il attisait ma curiosité, me voilà déçu!!
Prévisible et ennuyant..
La 1ere heure plutôt entraînante et soutenue, pleine de promesses pour la suite... Et paf le soufflet retombe aussi et ne parviens plus à redecoller... Au suivant
Moyen. Rien de surprenant. Classique.
aucun intérêt...
Un bon petit film de SF série B. C'est pas un blockbuster qui en met plein les yeux, mais c'est bien fait. L'histoire est convenu (on a déjà vu des tas de film basé sur le même fil conducteur) mais c'est pas du temps perdu pour les amateurs de SF.
J'ai envi de dire qu'il s'agit d'un film pour ado mais voilà, ce serait faire insulte aux ados. Tout est prévisible et téléphoné. Alors si l'idée du film peut sembler intéressante et les effets spéciaux très biens réussis, le film est une succession de clichés à pleurer.
Quelqu'un sait s'il va y avoir une suite au cinéma ? :)
Film sympa à regarder sans se prendre la tête, qui fait passer le temps. Mais c'est quand même super nian-nian (c'est quoi ces films où l'héroïne a toujours deux prétendants ?), prévisible et incohérent. Quelques jolis moments malgré tout, de bons effets spéciaux et un twist dans la dernière demi-heure mais plutôt mal amené. Et quand Evan arrive d'un conduit dans la base pile poil au bon moment avec son discours cheesy, c'est un peu n'importe quoi ! Et pour des Aliens, ils sont pas bien malins de faire des implants bidons qu'on peut enlever en 2 secondes. Je n'ai pas lu le livre et ne sais pas comment c'est amené, mais j'espère que c'est un peu mieux. Bon, sinon, Sia est dans toutes les BO 😂
Et Evan !?
***** "INCROYABLE" !!
Un mash-up des derniers succès du genre... On sent que c'est taillé pour des pré-ado. C'est con que l'intrigue démarre quand le film s'arrête :/
C'est pas ouf c'est sur ! Mais c'est pas mauvais no plus, on avouera que certain passage manque clairement de cohérence pour n'en citer qu'un on laisse partir l'escouade de Ben sans le petit frère alors qu'à l'armée je suppose qu'avant chaque mission l'effectif est compter et recompter non ? Passons, film sympa sans plus ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais ce n'est pas un nanar non plus ! À voir tranquillement 3/5
Cliché sur cliché à pouvoir tout le temps prédire l'action suivante ... Sinon l'histoire est intéressante en elle même mais c'est torché, un film popcorn moyen en gros
Contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai beaucoup aimé ce film. Certes un peu "nian", mais quand m^me très bien. Ben est vraiment un amour avec Sam (son futur beau-frère je l’espère #PetiteRimeDuSoir )
Tout va trop vite, trop rapidement. Dès le début, j'ai vite devinée qu'Evan était un "Autre". L'histoire passe bien trop rapidement pour qu'on s'attache a qui que se soit, on ne connais pas le pourquoi du comment. Et la façon dont ils ont vite tout deviner m'a laissée perplexe, ce sont des adolescents, et ils devinent tout des plans comme ça et ils arrivent à leur échapper comme-ci. Je ne dirais pas que c'est ridicule, juste que c'est un film bâclé, précipité.
L'ambiance n'est pas mauvaise mais le film laisse un fort sentiment d'inachevé. Et si comme certains ont l'air de dire il y à une suite alors les 4 premières vagues sont bien trop vite expédiées ne laissant pas franchement de place à l'émotion. Et la pseudo histoire d'amour ne marche pas, dès le début je trouvait Evan trop vieux pour Cassie qui à quoi 16 ans ?! Leurs scènes plombent le récit.