×
Loading in progress
  • Director David Robert Mitchell
  • Runtime 1 hour 40 minutes
  • Genre Horror
  • Language English

It Follows

1K members

It doesn't think, it doesn't feel, it doesn't give up.

After carefree teenager Jay sleeps with her new boyfriend, Hugh, for the first time, she learns that she is the latest recipient of a fatal curse that is passed from victim to victim via sexual intercourse. Death, Jay learns, will creep inexorably toward her as either a friend or a stranger. Jay's friends don't believe her seemingly paranoid ravings, until they too begin to see the phantom assassins and band together to help her flee or defend herself.

Options
Watch trailer

Comments (12)

Depuis le temps que je devais me le faire!! Petite pépite et une BO au top! Certain parle d’un jeu d’acteur moyen au contraire sur le visage de Jay j’ai vu de la « vrai » peur et du désespoir. Je dois dire que oui je m’attendais à voire une abomination sortir de la piscine remplis de sang et découvrir la vrai nature de cette chose. Fin qui aurait donc pu être abrupte comme pour certain.. Mais finalement on peut simplement se dire que c’est un foutu virus comme un autre qui se transmet sexuellement et qui tôt ou tard fini part tuer le porteur quand bien même à qui il le transmet. C’est donc une super fin, pour un super film, pour lequel j’ai passé un agréable moment!! A revoir sans hésiter.

NellInked

Tellement oppressant ! Dommage pour la fin gros bémol

Smockaz

Je ne comprend pas l'engouement pour ce film... Certains crient au chef d'oeuvre ou au génie... Pour ma part, c'est plutôt l'inverse ! Rien n'est à garder dans ce film : les acteurs moyens, l'histoire bancale et incohérente, la créature (molle, lente, qui ne procure aucun stress ou tension), les intérêts et conflits de chacun inexistant ou très mal employés/amenés, des mises en scènes m'a-tu-vu au possible (pourquoi cette caméra qui tourne à 360 pour nous montrer... juste rien ?!)... Ce film est en fait une vraie catastrophe qui en plus nous déverse une sorte de moralité chrétienne à l'américaine du genre l'amour c'est mal ! A fuir au possible.

Shuenli

Revu pour la énième fois et il n’a pas pris une ride en 5 ans (oui bon c’est pas beaucoup c’est vrai) ! Toujours ce qui se fait de mieux dans le genre.

YOUTHLY

Un très bon film d'horreur, très original malgré quelques petites incohérences ! À voir si vous cherchez un film flippant différent des autres.

Thibzz180

Je suis assez d'accord avec le commentaire de Morley93, je suis restée sur ma faim concernant ce film. J'aurais aimé en savoir plus sur cette "malédiction", et savoir ce qu'il en est à la fin. Par contre les images du film sont superbes, et j'ai adoré les plans, la façon de tourner les scènes... ce film a quelque chose d'angoissant et il laisse toujours du suspens, même jusqu'à la fin. Le bémol pour moi ça a été les moments trop lents et quelques scènes inutiles et un peu longues, j'étais fatiguée et je fermais les yeux par moment ^^ Mais dans l'ensemble c'est une agréable surprise et j'ai passé un super moment !

Lyndaelle

Un film très intéressant. Belle photo, sons et musiques top, très bons acteurs, beaux plans, rythme calme... Juste deux léger reproches, parfois un poil trop lent et de ne pas avoir plus creuser tout ce qui entoure cette sorte de "malédiction", j'espérais vraiment en découvrir plus.

Morley93

Je ne savaispas à quoi m'attendre en me rendant au cinéma pour voir It Follows mais ce film m'a bien surprise et j'ai vraiment apprécié. Une petite ambiance angoissante bien maîtrisée.

Dezekiel