×
Loading in progress
  • Director Gregory Jacobs
  • Runtime 2 hours 10 minutes
  • Genres Comedy, Drama
  • Language English

Magic Mike XXL

2K members

Back to the grind.

Three years after Mike bowed out of the stripper life at the top of his game, he and the remaining Kings of Tampa hit the road to Myrtle Beach to put on one last blow-out performance.

Options
Watch trailer

Comments (8)

A ne regarder que pour se rincer l’œil

bella-isa

Personnellement j’ai préféré au premier... malgré une frayeur au début, avec cette scène dans l’atelier. le premier se prenait trop au sérieux avec un drama qui voulait montrer les tendances autodestructrices de ce milieu, il y avait beaucoup de choses pour pas grand chose au final, même si le thème était interessant. Mais sans deconner, c’était une dramatisation du passé de Tatum. Ici on retrouve les personnages du premier opus en explorant leur profil atypique à travers leur dernier baroud d’honneur. Je ne l’ai pas vu au premier degré. L’atout majeur est d’utiliser les personnalités de chaque personnages et d’en faire des anti héros, tout en supprimant le trop plein de drama du premier film. Il y a de l’autodérision et on s’amuse. Le côté perché de certaines scènes m’ont fait apprécier le film. Par contre le film souffre de longueurs et de scènes rallongée pour rien avec des plans de 2mn sur les expressions des personnages. Ce qui fait que la durée du film est largement supérieure à ce qu’elle devrait être. Un mélange des deux films aurait pu donner un seul film de meilleure qualité au global.

soulm1986

Une suite très dispensable et qui tombe dans les travers que le premier film avait su éviter. Dommage.

Tristo

Un divertissement sympa, mais ils auraient pu raccourcir. Ce genre de comédie passe bien en 1h30 max je trouve.

Tiphtoph

Pas mal, le cast est mieux que le 1 même si Alex manque... Cependant, le 1 était un peu meilleur

*Greggi

Le 1er était assez sympa ( 3/5 pour ma part ), pas folichon non plus mais il se laissait regarder. Celui-ci au bout de 40min je l'ai regardé en sautant certains passages ( j'ai donc terminé le film en un peu plus d'une heure ou lieu de deux heures ). Il est long, inintéressant et parfois même ridicule ( entre autre la scène avec Joe Manganiello dans la station essence et la scène finale avec Channing Tatum en string... ). Je n'ai pas du tout, du tout aimé.

Painglette

Assemblage de scènes longues et sans intérêt, avec une grosse impression de remplissage. Dernier acte décevant et raté. Une suite bien inutile...

Artaius84

magnifique :p

minimun

Similar movies (4)

21 Jump Street
21 Jump Street
22 Jump Street
22 Jump Street
Magic Mike
Magic Mike
Unsere Jungs - Auch Strippen will gelernt sein
Unsere Jungs - Auch Strippen will gelernt…