×
Loading in progress
  • Director Leigh Whannell
  • Runtime 1 hour 37 minutes
  • Genres Drama, Horror, Thriller
  • Language English

Insidious: Chapter 3

2K members

This is how you die

A twisted new tale of terror begins for a teenage girl and her family, and revealing more mysteries of the otherworldly realm, 'The Further'.

Options
Watch trailer

Comments (12)

Très bon. J’ai mis du temps a la voir mais ca valait le coup ! Beaucoup de mal en revanche a comprendre pourquoi tant d’avis négatifs.... y a tellement de merdes qui sortent dans le cinéma d’horreur que les Insidious sont difficilement critiquable tant la qualité est présente...

YOUTHLY

Des 3 films, c'est celui qui m'a fait le plus flipper. Les 2 premiers étaient sympas mais je n'ai pas eu peur, sans doute à cause des costumes des esprits et du désamorçage de la terreur par la présence du duo comique qui n'est présent ici qu'en dernière partie. Bref j'ai préféré celui-ci.

AnyoneAndNobody

Un troisième volet nettement moins inspiré que les deux premiers. Mais ça reste malgré tout bien au-dessus du tout-venant horrifique.

Murakami1967

Très bon! On ne s'ennuie pas, toujours de bons acteurs. Whannell a assuré à la réalisation! On en redemande!

Thibzz180

J'ai adoré ce 3 ème volets, il faisait plutôt peur, en tout cas plus que les 2 premier.

Chocolat9

J'ai vu beaucoup mieux mais bon ça va plutôt bien

Eljy

Autant j'ai apprécié le 1, le 2 m'a un peu ennuyée, mais le 3 je me suis carrément endormie en comparaison... On connait déjà le fonctionnement du film et rien ne change, on sait quand on doit sursauter, ce qu'il va se passer... Je n'ai pas trouvé d'intérêt à ce 3e opus, je le trouve de trop.

Lyndaelle

Je suis pas fan des films d'horreur, mais bon, trop de jumpscares, bien sûr.

stidoudou

Selon moi, l'intrigue principale passe au second plan. Ce 3ème volet d'Insidious qui se déroule avant les 2 autres permet surtout de mieux comprendre le personnage d'Elise. Il boucle aussi les intrigues des deux autres volets en expliquant le pourquoi du comment concernant le démon. Concernant le jeu de l'épouvante, on est loin, très loin des deux autres volets. Insidous 3 est clairement moins travaillé, moins complexe que ces prédécesseurs sur ce plan. On use et abuse du jumpscare, on ne retrouve pas l'ambiance oppressante des deux précédents films, ce qui est un peu dommage. Il ne faut pas regarder ce film en s'attendant à quelque chose de spectaculaire dans le genre horrifique mais plutôt l'aborder comme l'explication finale des deux précédents Insidious.

Ashaewyn

Un prequel aux deux autres films qui malheureusement ne convainc pas. Les ficelles de l'horreur ne fonctionnent plus et la terreur n'est plus là, pas comme l'ennui...J'aurais mieux fait d'aller voir les Minions (rien à voir mais au moins je me serais marré!)

patspock

J'ai vu au Québec, j'ai adoré !

o_be_one

Comme au Canada, il est déjà sorti, je tiens à vous dire que le film est génial! Mais j'ai préféré le deuxième! On en apprend beaucoup plus sur la vie d'Elise. Les sursauts sont prévisibles par contre, on s'y attend à chaque fois, mais bon, ce n'est pas trop grave, il est sympa à regarder!

UnlivableLove

Similar movies (3)

Insidious
Insidious
Insidious: Chapter 2
Insidious: Chapter 2
Insidious: The Last Key
Insidious: The Last Key