×
Loading in progress
  • Director Erik Poppe
  • Runtime 1 hour 53 minutes
  • Genre Drama
  • Language Norwegian

Tusen ganger god natt

A Thousand Times Good Night
154 members

She risked life and family to change the world.

On assignment while photographing a female suicide bomber in Kabul, Rebecca – one of the world’s top war photojournalists - gets badly hurt. Back home, another bomb drops as her husband and daughters give her an ultimatum: her work or her family.

Options
Watch trailer

Comments (5)

Juliette Binoche est magnifique dans ce rôle, ainsi que les autres acteurs. La réalisation est toute en subtilités. Je trouve que c’est un dilemme important entre les responsabilités envers son entourage et les responsabilités en tant que citoyen de ce monde. Comment faire pour concilier les deux tout en continuant à œuvrer pour un monde meilleur ? Bien que j’ai toujours considéré les photographes de guerre un peu voyeurs, où commence la passivité au nom de l’information mondiale et où se situe la limite de la décence ? Je déteste en effet ce genre de fin. Malgré tout, un beau film à voir !

angemee

Le film est beau, même si un peu trop long pour moi. Le personnage qu'incarne Juliette Binoche est détestable à mon sens, pourvu d'un égoïsme sans nom. On dirait même qu'elle se fiche royalement de ce que peut ressentir et vivre sa famille, qu'il n'y a que sa passion qui compte. Je ne comprends pas comment on peut laisser ses enfants comme ça. Son mari a aussi énormément de patience. Le jeu d'acteur est superbe, j'adore Nikolaj qui est très touchant dans son personnage. Juliette est super aussi, mais son perso m'a beaucoup saoulée haha. Steph bénéficie d'une grande maturité pour son âge, elle m'a beaucoup touchée aussi. J'ai passé un très bon moment malgré une longueur assez pesante. Je n'ai pas du tout aimé la fin.

Lyndaelle

J'ai trouvé le film magnifique et Binoche est superbe ! Certes un peu long mais on a envie de voir ce qu'elle va décider et faire. Par contre, j'aime pas quand un film ce termine ainsi ...

titeorange76

Très belle surprise!!

softaddict

Bincohe impeccable, film super. Jusqu'où aller pour informer ! Quel choix de vie !

Tboot2005