×
Loading in progress
  • Director Daniel Espinosa
  • Runtime 2 hours 17 minutes
  • Genres Crime, Thriller
  • Language English

Child 44

814 members

How do you find a killer who doesn’t exist?

Set in Stalin-era Soviet Union, a disgraced MGB agent is dispatched to investigate a series of child murders -- a case that begins to connect with the very top of party leadership.

Options
Watch trailer

Comments (6)

Film très intéressant, injustement trop fortement critiqué selon moi. Alors, le film SE BASE sur des faits réels, l'histoire du "boucher de Rostov", Andreï Tchikatilo, qui prend place plutôt dans les années 1980-1990 en réalité. Sur cette base, pour suivre le livre original j'imagine, le scénario prend place au début des années 1950 (juste avant que Staline ne meurt). Pour moi, j'ai vraiment bien aimé ce film. L'ambiance URSS de l'époque, comme dit dans les commentaires précédents, y est bien illustrée ("et bien si, aucun criminel ne peut exister dans notre MERVEILLEUX pays, et il serait RUSSE en plus ? Ne dites pas n'importe quoi voyons"). Bref, au final, un film avec évidemment un bon casting MAIS AUSSI une histoire, une réalisation et un déroulement vraiment intéressant. "They can be no murder in Paradise". Voyons. 4.5*

Matteo251

Une histoire de meurtres d'enfants dans une Russie où l'état est roi, comme toutes sortes de dénonciations. Staline a dit qu'il ne peut pas avoir de meurtre dans le paradis du communisme. Un film dur très bien interprété.

patspock

Un film peut-être très bien mais que j'ai trouvé beaucoup trop long et ennuyeux, malheureusement. Pourtant je suis friande de films historiques d'habitude, mais je n'ai pas été transportée par celui-ci, dommage. Il a tout de même d'excellent éléments qui permettent de le classer dans les beaux films.

Lyndaelle

Excellent film je trouve : les acteurs sont très bons, l'ambiance URSS propagandiste est très bien montrée. Cette histoire se base sur un fait réel, alors la trame scénaristique peut paraître "très médiocre", mais je ne pense pas qu'il pouvait faire mieux en essayant de respecter un minimum l'Histoire. Je vous conseille vivement ce film =)

kheiron18

Film porté par un super casting, qui ne sauve pas un scénario très médiocre

Tboot2005

Parlons peu, conseillons mieux: aller le voir. :)

meeko.