×
Loading in progress
  • Director John Wells
  • Runtime 1 hour 40 minutes
  • Genres Drama, Comedy
  • Language English

Burnt

2K members

Never underestimate a man with everything to lose.

Adam Jones is a Chef who destroyed his career with drugs and diva behavior. He cleans up and returns to London, determined to redeem himself by spearheading a top restaurant that can gain three Michelin stars.

Options
Watch trailer

Comments (5)

Ce n'est pas un mauvais film mais j'ai détesté le personnage principal donc difficile pour moi de mettre plus de 2 étoiles. D'autant plus que c'est quand même un remake d'un de mes films préférés qui est "Le goût de la vie" : si il faut voir un film sur la gastronomie, la restauration, autant en regarder un bon est il est 10 fois mieux que À vif mais bon, j'ai quand même regardé jusqu'à la fin donc on va dire qu'il est à la limite du convenable. Si le personnage avait été différent je l'aurai sûrement adoré mais il était infecte, comme beaucoup des rôles de Bradley Cooper d'ailleurs...

Alice_Fln

Pas de quoi sauter au plafond, mais c’est pas une daube non plus.... histoire assez convenue, pas trop mal fagotée, Bradley Cooper nous fait ... du Bradley Cooper ! Bref, à voir une fois!

Oceanic815

Bon… C’est un film initiatique, comme tant d’autres depuis Karaté Kid (voire très avant mais c’est le premier qui me vient). La différence, ici, c’est que le chemin de la rédemption se fait dans un grand restaurant. L’ensemble est plutôt classique, linéaire et sans véritable surprise, une ou deux, peut-être, ici et là, mais rien d’ultra original (même Ratatouille faisait mieux dans le genre…). Les personnages sont eux aussi plutôt linéaire : s’ils sont bien travaillés, s’ils existent, ils sont globalement les mêmes d’un bout à l’autre, avec une expression pour chacun à peu près. Mais les comédiens sont investis et se donne à fond pour faire vivre l’histoire. Alors pas super original, pas de quoi marquer les mémoires, mais ça passe pas trop mal.

Cellophane

Vraiment intéressant dommage pour le rôle d'Omar Sy il a pas vraiment beaucoup joué... Le film est pertinent est Cooper nous donne une bonne performance ! Bizarre qu'autant de gens s'attache à lui Parce que certes il est vraiment Bon mais il n'a aucun cœur ! 3,5/5

Smockaz

Un film juste génial avec en acteur principal le fameux Bradley Cooper. Un film avec un scénario génial et des acteurs hyper attachants dans leurs rôle. Certains passage du film m'ont attrapé les tripes aha. Vraiment superbe, je le conseil et pour les passionnés de cuisine comme moi encore plus.

loki_high

Similar movies (4)

Valentine's Day
Valentine's Day
Le Sens de la fête
Le Sens de la fête
Chef
Chef
Le Carton
Le Carton