×
Loading in progress
  • Director Dan Trachtenberg
  • Runtime 1 hour 44 minutes
  • Genres Thriller, , ,
  • Language English

10 Cloverfield Lane

3K members

Monsters come in many forms.

After getting in a car accident, a woman is held in a shelter with two men, who claim the outside world is affected by a widespread chemical attack.

Options
Watch trailer

Comments (20)

Film sympathique où l’on se trouve à mi-chemin entre un Misery et un Guerre des Mondes. On reste un peu sur sa faim mais le film se suffit finalement.

NeoReloaded

J'ai beaucoup aimé les 3/4 du film car on se laisse balloter comme le personnage sans savoir si c'est du lard ou du cochon. J'ai aussi aimé la succession de questions car j'avais peur que ce soit juste :"kidnappée ou sauvée ?" mais on a assez vite la réponse et on part sur d'autres questions ce qui permet de ne pas s'ennuyer. L'invasion extra-terrestre pourquoi pas ? Mais la fille qui devient une recrue des commandos les plus aguerris, avec fabrication de combi en rideau de douche et masque à gaz bouteille de coca, j'ai trouvé ça "too much". Elle dézingue avec un magazine et une bouteille d'alcool un méga vaisseau (bestiole ?) extra terrestre mais que foutent les forces spéciales avec tout leur matos et qui n'ont pas réussi à reconquérir notre planète ???

tcaparros

Super déçue de la fin... je me suis dit "c'est une blague ?!" (Mais non.)

Litotecitron

Clairement à la hauteur du premier épisode ! Rien à voir (ou presque) avec l'épisode précédent si ce n'est l'essence de ma série : un mélange entre SF et tension de film à Suspense !

*Shifterness

Un bon huis-clos, Winstead toujours au top ! J'attend tout de même le prochain film "Cloverfield" pour mieux comprendre le lien entre eux.

Thibzz180

Pas si mal... La partie huis-clos est stressante à souhait, et la dernière partie aussi inattendue que déjantée :)

goldo82

Franchement pas mal, j'ai beaucoup apprécié la partie dans le bunker, un peu moins dehors.

Kobby

J'ai du mal avec les films qui laissent des questions sans réponses. Ici, le film est fait pour que le spectateur en sache autant que le personnage, c'est à dire rien, au départ. On apprend de nouvelles informations en même temps que lui, et on sait ce qui se passe seulement si il le découvre. Personnellement je n'ai rien contre ça, mais je veux absolument mes réponses à la fin, démerdez vous ! xD Du coup, on ne sait pas ce qui est arrivé à la fille disparue, si c'est bien Howard qui l'a enlevée, ou pas... Car finalement ce n'était pas un gros tordu (enfin, juste un peu), puisqu'il avait raison sur toute la ligne. Tout ce qu'il voulait, c'était vivre le plus en harmonie possible sans que personne ne puisse détruire cette harmonie. Emmet a rompu l'accord et trahis sa confiance, il l'a liquidé (sans vouloir faire de jeux de mots...) Finalement grâce à lui, Michelle a survécu et pu vivre en "sécurité", prenez en compte mes guillemets. En résumé, j'ai vraiment apprécié le film qui m'a fait vivre pas mal d'émotions, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de scénario au départ, n'ayant jamais lu de résumé et vu de bande annonce. Je ne suis pas déçue, à part pour la fin qui pour moi ne colle pas trop avec tout ce qu'on a vécu tout au long du film. Invasion extraterrestre pourquoi pas, mais pas très crédible pour moi. Et puis le moment où elle balance la bombe dans le machin là, c'était un peu lol. Dans sa malchance finalement Michelle a eu beaucoup de chance, c'est rare de tomber dans un bunker aussi grand, luxueux et avec autant d'objets, elle a pu se fabriquer son ticket de sortie et se débarrasser définitivement d'Howard, fabriquer une bombe dans la voiture alors qu'elle s'apprêtait à mourir... J'ai trouvé que le personnage a gagné en force et en combativité grâce à cette histoire, on a affaire à une vraie guerrière avec les méninges qui tournent, à la fin ;)

Lyndaelle

Super film, j'étais choquée de la fin car je m'y attendais pas du tout!! Pour moi c'était un kidnapping mais non il avait raison

Siham2910

C'était bon film, j'ai doutée et stressée jusqu'à la fin ! (dégoutée pour pour Emmett par contre) Mais j'ai trouvé que le coté "invasion extraterrestre" était en trop. Ils auraient du s'arrêter au fait que le gros était fou.

Lhox

Scénario complètement farfelu, je ne m'attendais pas à des aliens... Le début du film était long, très long... J'étais déjà lassée du film avant même que les personnages ne parlent. J'ai apprécié le personnage d'Emmett. C'est tout ce que j'ai aimé. Sa mort m'a énormément déçue, tout comme la fin, qui m'a parue un peu bâclée... Je ne sais pas si une suite est d'actualité.

*thetwelfth_

Pas mal ! on peut dire qu'a force on sait plus !

SkyFyx

À voir très bon film !

Smockaz

Si ça ne s'appellerait pas Cloverfield, ce serait un chef d'oeuvre. Ca reste un excellent film avec beaucoup de suspens, une bonne musique et de très bons acteurs. J'adore.

jules11399

Le début est un peu long à se mettre en place mais une fois les personnages installés, on rentre bien dans l'histoire, ce qui peut-être quitte ou double avec les huis-clos. Le trio fonctionne et évolue très bien. L'angoisse qui entoure le personnage de John Goodman s'intensifie au fur et à mesure du film et j'ai un coup de cœur tout particulier pour Mary Elizabeth Winstead. Pour moi, seule le récit sur son passé et celui d'Emmett sont un peu rasoir parce qu'ils servent plus à combler qu'à servir réellement l'histoire. On n'en a pas vraiment besoin, on n'a pas vraiment besoin de savoir qui étaient ces personnages avant qu'on ne les retrouve renfermés puisqu'ils existent déjà très bien. C'est un peu comme cette longue scène d'exposition sur la vie de Michelle : c'est rasoir parce que cliché et j'ai eu peur un instant de me demander où allait bien pouvoir aller le film. Heureusement, cette scène d'exposition est très bien interrompue par le générique. A contrario, le personnage de Goodman est très bien expliqué et sans trop de blabla, juste ce qu'il faut pour garder le suspense autour de lui et cela fonctionne d'autant mieux. La fin peut paraître abracadabrante mais pourquoi pas. J'aurais juste laissé le doute sur le choix de Michelle mais celui-ci est justement justifié par le récit de son passé.

Audrey._

3 acteurs formidables, une tension mieux tenu que dans la plupart des films d'horreurs ! Si on n'a pas vu Cloverfield (comme moi) et qu'on a juste vu la bande annonce (qui au fond ne révèle rien), on est dans le doute jusqu'au bout ! Vraiment excellent !

PaulJs

On va dire ça serait meilleur sans avoir vu la bande annonce et sans savoir qu'on est vraiment dans l'univers Cloverfield ça enlève la surprise et le doute. Mais sinon un excellent John Goodman pour un film a la tension plus que palpable, une bonne surprise. Et sinon on a surement trouvé la gonzesse la moins chanceuse du monde tomber sur un psychopathe en plein milieu d'une invasion extraterrestre c'est pas de pot!

Timmybadger

Je me suis ennuyée tout du long... Le film ne fait même pas peut et est vraiment tiré par les cheveux. Il y a un peu d'action à la fin, mais ce n'est vraiment pas transcendant. J'ai trouvé le temps long. Et il n'y a pas vraiment de suspens...

Cocobobs

Énorme John Goodman, dans tout les sens du terme et belle surprise pour ce film au budget modeste.

patspock

Un film bluffant et surprenant qui plonge le spectateur dans l'univers de la paranoïa. Une excellente surprise !

Stivanie

Similar movies (4)

Cloverfield
Cloverfield
The Cloverfield Paradox
The Cloverfield Paradox
Hidden
Hidden
The Devil's Candy
The Devil's Candy