×
Loading in progress
  • Director Michael Dougherty
  • Runtime 2 hours 12 minutes
  • Genres Science-Fiction, Action
  • Language English

Godzilla: King of the Monsters

10K members

Long live the king.

Follows the heroic efforts of the crypto-zoological agency Monarch as its members face off against a battery of god-sized monsters, including the mighty Godzilla, who collides with Mothra, Rodan, and his ultimate nemesis, the three-headed King Ghidorah. When these ancient super-species, thought to be mere myths, rise again, they all vie for supremacy, leaving humanity's very existence hanging in the balance.

Options
Watch trailer

Comments (24)

Le film pourrait être vraiment bien, mais il est malheureusement grotesque. Le scénario est apocalyptique et ne tiens pas la route. On a d'ailleurs du mal à voir où il veut en venir et reste finalement flou. Les personnages, eux, ne sont pas particulièrement intéressants et sont prévisibles. Quand au reste, cela tient en un seul mot : trop. Les réalisateurs ont tellement voulu en mettre plein la vue avec les effets spéciaux et l'idée, que ça devient gargantuesque. En effet, le film est juste exagéré, avec d'innombrables titans, godzilla superpuissant et une telle quantité d'effets spéciaux qu'on en ferait presque une indigestion. Bref, le film est malheureusement un navet à gros budget. :/

4lahnaaaa

Vous vous doutez bien que le scénario n'est pas le point fort du film (même si c'est pas ce qu'on lui de demande). Pour moi le problème vient de cette surenchère grottesque de monstres, c'est effets spéciaux trop lumineux quasiment toujours dans des décors sombres... Et puis franchement, il est trop long :2h c'est exagéré !1h30-45 et il aurait été mieux je pense. Peut être que King Kong sauvera le dernier épisode...

kern77

Je salue les scénaristes qui ont tenté d'écrire un scénario

dogmanstar

Pas un grand film, vous vous en doutez, mais ça se regarde sans cerveau.

Zebulon

Pire franchise holliwoodienne, aucun enjeux, des persos en carton même les scènes d'hélicoptères sont nulles...

Usagi73

Un véritable nanar à gros budget... On ne change pas un concept qui perd 👍

fredolagachette

Moi je mets 5 étoiles. J’en ai vu des merdes dans ma vie mais celle-ci, c’est du caviar de merde, une telle prouesse mérite une réelle reconnaissance de notre part à tous.

adrienbnch

Voici un résumé du film : Action action action action boum boum explosion méchants gentil boum boum boum action action action drama ? Action action boum boum ! Gné ? Fin...

yezpiks

Scénario NUL dès le début je savais ce qu'il allait ce passer jusqu'à la fin . C'était trop prévisible, personnages nul aussi mais les effets spéciaux superbes. Je le trouve trop long. Je l'ai regardé par nostalgie mais je suis déçu. C'est plus un film pour se faire de l'argent qu'un bon film. Si vous n'avez pas le temps je le déconseille.

Felicita

La daube de l’année !!!

BruceWicz

Scénario sans queue ni tête. Même pas digne d’un film du dimanche après-midi. Pire film vu cette année.

Snakedriver

Bon je vais pas faire toute une critique du film, parce que globalement on s'en br*anle. Je vais juste relever 3 points, le premier c'est qu'à force de tout faire toujours plus gros, toujours plus impressionnant ben ça ne fonctionne plus... C'est peut-être l'abus de CGI ou j'sais pas quoi... Mais avant, quand un building s'effondrait (dans des films pas si lointains) on sentait vraiment le poids des matériaux, la lourdeur du béton etc...Je sais bien que ce n'était pas non plus pour de vrai, mais je ne sais pas si la technique était différente, mais ça en faisait une en tout cas. Alors que là, ben t'as l'impression que les immeubles sont en sucre et les véhicules en papier, du coup ça prends pas aux tripes... Les 2 autres points, c'est juste pour se moquer un peu, le premier c'est la règle fondamentale du cinéma : le filtre orange appliqué à l'image dès qu'on est au mexique, chaleeeuuur, caliente ! Et le second c'est les tympans de tous les membres d'équipage du sous-marin qui n'ont pas explosé en se faisant éjecter à la surface. Je ne sais pas pourquoi j'ai tiqué là dessus, mais ça m'a fait rire ^^ Le point bonus, c'est de trouver un peu dommage qu'en 2019 on fasse encore des films bouuuuuurrés de clichés un peu con-cons, si certains films se prenaient un peu plus "au serieux" ça ne les rendrait que meilleurs.

amielkevin

Une tuerie

magloin

Avis sur le film : Godzilla 2 : Roi des monstres Film vu au cinéma le 31 mai 2019, film pas terrible n'ayant jamais vu de film Godzilla auparavant ça confirme que je ne suis pas fan j'ai trouvé le scénario pas très intéressant, sans intérêt et plutôt ennuyant c'est la première fois que je m'endors devant un film au cinéma. Les personnages sont sans intérêt et trop naïfs par contre les décors, les monstres et les effets spéciaux sont bien réalisés. C'est loin d'être un mauvais film mais c'est juste que je ne suis pas fan. Note : ★★☆☆☆ 07/20

AlexLaloix

Visuellement c'est très beau... mais qu'est ce que les personnages sont cons ! Clairement j'aurais pas payé 12€ pour aller le voir au ciné (là j'ai profité de la fête du cinéma pour avoir tarif réduit), j'ai passé un bon moment quand même, vu les effets spéciaux c'est plutôt sympa à voir sur grand écran !

Cr4sh

Pire film de 2019 jusqu'à présent. Une horreur scénaristique et visuelle. Se farcir cette horreur c'était comme passer 20 ans au bagne : interminable. Le personnage joué par Millie Bobby Brown ne sert absolument à RIEN ! TOUS les humains sont risibles, pathétiques et ennuyeux ! Si encore ils étaient là en fond, mais non, ils sont OMNIPRÉSENTS ! Ce film est un supplice ! Comment ont-ils encore osé nous ressortir le coup de la famille américaine éclatée ? Et la justification totalement DÉBILE d'Emma pour justifier d'être passée du côté des gros méchants (les radiations qui vont guérir le monde) : j'avais juste envie de me pendre, de me jeter par la fenêtre et de me tirer une balle tout ça en même temps. Plus jamais je ne veux assister à un supplice comme ça au cinéma. Tous ceux qui ont pondu cette ignominie devraient avoir honte.

Brice

Bonne suite! Comme dans le premier opus de 2014 il y a beaucoup de moments plats et lents, mais nécessaire dans un sens... Le calme avant la tempête ? Les Titans sont très bien faits, petite préférence pour Ghidorah qui, à mes yeux, est un grand clin d'œil à la maison Targaryen (cela n'engage que moi et mon côté fan de GoT hein). Une scène m'a énormément fait penser à Jurassic Park (quand Ghidorah voit la petite dans le stade). Un casting très séries TV mais j'ai adoré retrouver des acteurs que j'apprécie ailleurs! La scène finale avec Godzilla est speechless. Bref j'ai hâte de voir si le 3 sera vraiment un Godzilla vs Kong !

esty06

Ça aurait pu être mieux. Certains personnages sont complètement débile et on ne comprends pas pourquoi il change d'avis toute les 15 minutes. C'est hyper chiant ! Les plans et les montres sont très réussie, beaucoup d'action pendant tout le film. Peut être un peu long pour certain moment, un peu plus court aurait été parfait.

Kikurie

Long-métrage au potentiel incroyable. Les effets spéciaux sont réussis, le design des titans frôle la perfection — et la musique de McCreary sied divinement à ce chaos qui hante l’écran. Le seul bémol reste les mouvements de caméra et la démultiplication des points de vue qui mènent le spectateur sur des flots mouvementés où ne sait plus où diriger notre regard — certainement parce que le film a été conçu pour un visionnage en 3D et 4XD avant la 2D. Un nouvel opus qui offre une suite intéressante : offrant des combats de monstres à en couper le souffle !

dicapriolic

Ce film est une horreur visuelle. Trop de mouvements dans l’image, ce qui empêche de correctement voir les actions, qui fiche un sacré mal de tête et qui nous prive de sacrés combats comme on les aime. On a qu’une hâte, c’est que le supplice se termine et je suis sortie de la salle avec le mal de mer ! Ce film a clairement été tourné pour être visionné en 4DX, les autres spectateurs sont bien délaissés ! J’ai tout de même apprécié voir à l’écran tous ces titans réunis. Et le casting est assez convaincant, d’où les deux étoiles. Si, pour l’instant, aucun film du MonsterVerse n’a vraiment réussi à me convaincre, celui-là est néanmoins le pire de tous.

Carmichelle

Similar movies (43)

E.T. the Extra-Terrestrial
E.T. the Extra-Terrestrial
Jumanji
Jumanji
Jumanji: The Next Level
Jumanji: The Next Level
Star Wars: Episode I - The Phantom Menace
Star Wars: Episode I - The Phantom Menace
Star Wars
Star Wars
Return of the Jedi
Return of the Jedi
The Empire Strikes Back
The Empire Strikes Back
Rise of the Planet of the Apes
Rise of the Planet of the Apes
Jurassic Park
Jurassic Park
The Lost World: Jurassic Park
The Lost World: Jurassic Park
Jurassic World: Fallen Kingdom
Jurassic World: Fallen Kingdom
Jurassic World
Jurassic World
Jurassic Park III
Jurassic Park III
King Kong
King Kong
Jumper
Jumper
Pacific Rim
Pacific Rim
Dawn of the Planet of the Apes
Dawn of the Planet of the Apes
Jumanji: Welcome to the Jungle
Jumanji: Welcome to the Jungle
Godzilla
Godzilla
Rampage
Rampage
Godzilla
Godzilla
War for the Planet of the Apes
War for the Planet of the Apes
Kong: Skull Island
Kong: Skull Island
GODZILLA 決戦機動増殖都市
GODZILLA 決戦機動増殖都市
GODZILLA 怪獣惑星
GODZILLA 怪獣惑星
GODZILLA -星を喰う者-
GODZILLA -星を喰う者-
King Kong
King Kong
ゴジラ
ゴジラ
Godzilla, King of the Monsters!
Godzilla, King of the Monsters!
キングコング対ゴジラ
キングコング対ゴジラ
ゴジラvsモスラ
ゴジラvsモスラ
Godzilla 1985
Godzilla 1985
ゴジラvsビオランテ
ゴジラvsビオランテ
ゴジラの逆襲
ゴジラの逆襲
ゴジラvsメカゴジラ
ゴジラvsメカゴジラ
ゴジラ×メガギラス G消滅作戦
ゴジラ×メガギラス G消滅作戦
怪獣島の決戦 ゴジラの息子
怪獣島の決戦 ゴジラの息子
ゴジラvsスペースゴジラ
ゴジラvsスペースゴジラ
ゴジラ対メガロ
ゴジラ対メガロ
地球攻撃命令 ゴジラ対ガイガン
地球攻撃命令 ゴジラ対ガイガン
ゴジラvsキングギドラ
ゴジラvsキングギドラ
ゴジラ対ヘドラ
ゴジラ対ヘドラ