Fate of One. Future of All.
Gellert Grindelwald has escaped imprisonment and has begun gathering followers to his cause—elevating wizards above all non-magical beings. The only one capable of putting a stop to him is the wizard he once called his closest friend, Albus Dumbledore. However, Dumbledore will need to seek help from the wizard who had thwarted Grindelwald once before, his former student Newt Scamander, who agrees to help, unaware of the dangers that lie ahead. Lines are drawn as love and loyalty are tested, even among the truest friends and family, in an increasingly divided wizarding world.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (83)
Vu en famille, et je suis le seul à l'avoir beaucoup apprécié. Moins de créatures, moins de fantastique, plus dark (il fait penser au prisonnier d'Azkaban) mais pour moi c'était plus adulte. Et la créature chinoise est vraiment magnifique !!! Trop long d'attendre maintenant le n°3...
J'ai largement préféré celui-ci au premier. Plus sombre, plus proche du monde d'Harry Potter et supers acteurs (Jude Law et Johnny Depp quoi !).
Super film, bien plus dark et rythmé que le premier volet de la saga.
Excellent ! J’ai adoré !
Décevant.c'est lent. Très lent. C'est long. Trop long. C'est décousu. Ils pressent le cirton Harry Potter encore et encore. Le prochain risque fortement d'être celui de trop à moins que ce ne soit déjà celui-là
Comme le premier volet, j'ai adoré ce film. Les effets spéciaux sont impressionnants et rendent ce monde magique très réaliste. L'histoire est intéressante. L'univers Harry Potter est respecté, il y a de nombreuses références, qui font chaud au cœur en tant que fan de la saga initiale.
Les effets spéciaux et l’univers sont attirants. Mais l’histoire... non accrochante. J’ai été perdu ...
Alors déjà j'aime l'ambiance Victorienne de l'histoir, et les effets spéciaux sont hyper réaliste, les créatures magique sont tellement belle qu'on les croirait sorti d'un livre de Kerby Rozanes, après l'histoire je la trouve sympa, même si j'ai encore du mal a tout bien comprendre la tout est bien installé et bien sur les références a Dumbledore, Poudlard et Fumesec, j'adore comme ce passage a Poudlard avec le professeur Minerva McGonagall, après j'ia un peu l'impression que Norbert est plus trop au centre du truc après ça reste en dessous de Harry Potter mais c'est plaisant ça fiat passé un bon moment
vivement le 3ème c'est toujours aussi " fantastique "
Si je voulais voir une fanfiction je serais allé sur Tumblr, pas au cinéma.
Manque d’intrigue et d’action pendant les combats. Le mot animaux figure dans le titre du film, mais aucunement dans le film même. Autrement, les effets sont bon et la cohérence de l’histoire est bonne.
Beaucoup de plaisir de retrouver l’univers et que de surprises !
Alors... je n'avais déjà pas aimé le 1er, mais celui là est encore pire. Les acteurs sont mauvais, le perso de Grindelwald raté, Dumbledore pas beaucoup mieux. Bourré d'incohérences (Mac Gonagall n'est pas née, elle a pas d'ancêtres prof de Poudlard, Dumbledore n'est pas prof avant 10 ans et il n'enseigne pas la DCFM... Nagini, une femme ? WTF?).. Clairement, tout les vrais potterhead comme moi (qui ont lu les livres donc), ne PEUVENT PAS être satisfait par ça... C'est clairement du foutage de gueule de fans, uniquement pour se faire du pognon sur notre dos. A éviter.
Un super film pour tout les fan d'Harry Potter et de son univers. Un réel plaisir de retrouver Norbert Dragoneau et surtout d'en découvrir plus sur Gellert Grindewald. Dommage que la relation entre lui et Albus Dumbledor n'est pas exploiter...
Des facilités de scénario, des incohérences monstres, des personnages sans saveur...soit, c'est un film de transition mais qui oublie de susciter l'intêret, on ne comprend pas trop les situations, on ne comprends pas qui fait quoi, les personnages secondaires sont vides de sens...c'est véritablement du gachis.
Bien que de soit un univers que j’apprécie énormément j’ai trouvé ce volet très long. J’espère que la suite sera plus palpitante maintenant que les choses sont posées.
Il faut prendre ce film pour ce qu'il est dans la chronologie des Animaux Fantastiques c'est à dire un film de transition dont le but principal est d'introduire de nouveaux personnages secondaires et d'étoffer l'histoire du 1er volet qui ne pouvait pas trop s'attarder dans ce genre de détails pour ne pas faire partir les spectateurs. Passage obligatoire pour les trilogies (et plus), un peu chiant pour beaucoup mais indispensable pour installer l'univers. Si vous le regardez en espérant en prendre plein les yeux, une histoire de folie et des cliffhangers tous les 1/4 d'heure, alors oui, vous serez déçus.
Beaucoup d’incohérences que ce soit par rapport aux Harry potter et par rapport au premier animaux fantastiques. Sans prendre en compte ces faits, les acteurs sont bon mais le reste est mauvais
excellent film !!!!
La fin n’est pas très claire