×
Loading in progress
  • Director James DeMonaco
  • Runtime 1 hour 45 minutes
  • Genres Action, Horror, Thriller
  • Language English

The Purge: Election Year

4K members

Keep America great

Two years after choosing not to kill the man who killed his son, former police sergeant Leo Barnes has become head of security for Senator Charlene Roan, the front runner in the next Presidential election due to her vow to eliminate the Purge. On the night of what should be the final Purge, a betrayal from within the government forces Barnes and Roan out onto the street where they must fight to survive the night.

Options
Watch trailer

Comments (10)

haaaa, voilà que le côté politique éclate enfin!! Celons moi, plus intéressant que les précédents!!! Une petite déception quand même /!\ spoiler éventuel le boss de fin, le chef des militaires: tu le crois fort, et il se fait éclater en moins de 30 secondes: bye la crédibilité du gars Vivement le 4!

Wilhelmskoog

Très bon film..... mais, un peu plus barré que le précédent avec cependant plus d'actions et de tensions. Très bonne fin qui laisse peu de place à un 4ème opus bien qu'annoncé; la seule possibilité d'une suite serait de découvrir comment la purge a été mise en place, mais pas de après celui-ci. 4.5*

Matteo251

J'ai adorer les deux films précédent. Je ne suis pas décu par celui si. Le concept est vraiment bien. Ce film est une caricature, du futur. Ils reflètent vraiment une certaine réalité, notamment la stupidité humaine. On ne pourrais pas mettre basé sur des faits réel, mais je suis certain qu'on pourrait écrire, basé sur des réflexions futur. La politique Américaine peut faire peur, faut pas oublier que ce n'est pas la seul !

Vivian.b

Très bon film, cette fois je trouve qu'on a vraiment appuyé sur la folie meurtrière qu'entretenait les purgeurs. Pendant le film je suis également restée en haleine et j'attends avec impatience -enfin s'il y a un autre ;)- le prochain volet qui j'espère sera le dernier , parce que sinon ça en ferait trop .

gwada18

Tourisme meurtrier... une idée pour mes prochaines vacances et le "my negro" (VO) a 1h32 de film voila ce que je retient du film.

Eljy

Le troisième est de trop ? Et pourtant 1 prochain est encore annoncé.

guiguesnag

Un très bon troisième volet, avec une fin qui en annonce un quatrième. Pas déçue !

GwenMahone

Bof ... Le côté politique aurait pu être intéressant mais je trouve que ça n'apporte au final rien du nouveau et reste très calqué sur le précédent film.

Blyss

Vraiment genial, je suis restée en haleine tout le long !

anaideia

Ouuh :) ça promet d'être intéressant ! Mêler un tel film, à de la politique . C'est du génie

musikadonf47

Similar movies (5)

The Purge
The Purge
The Purge: Anarchy
The Purge: Anarchy
The First Purge
The First Purge
Seuls
Seuls
Assassination Nation
Assassination Nation