×
Loading in progress
  • Director Fred Cavayé
  • Runtime 1 hour 31 minutes
  • Genre Comedy
  • Language French

Radin!

Penny Pincher!
3K members

François Gautier is stingy! Saving puts the joy, it causes pay sweats. His life is set for the sole purpose of never spend anything. A life that will switch in one day: he falls in love and discovers he has a daughter he did not know existed. Forced to lie in order to hide his terrible default, this will be the beginning for François problems. Because lie can sometimes be expensive. Very expensive…

Options
Watch trailer

Comments (16)

Une idée trop caricaturale. On est dans le burlesque et plus dans le comique. C'est dommage, l'idée de départ était intéressante.

tcaparros

Film sans plus. Dany Boon a fait mieux. La fin trop rapide m'a beaucoup déçu.

Parkker

vu ce soir en famille, assez sympa j’ai passé un bon moment mais ça casse pas des briques non plus

A01A

Quelques bons gags au début puis ça se vautre dans l'émotion facile calibrée pour les soirées de TF1. De la comédie française pas drôle et très bas de gamme niveau réalisation.

Murakami1967

Pas du grand cinéma mais j adore Dany boon

soa95

Les 30 premières minutes sont bien. L'espoir d'un peu d'originalité et puis non en fait. Même la fin du film n'en pouvait plus tellement ça a été vite expédié !

LiliThistle

un personnage cliché à mort qui ne bouge pas d'un iota (ceci dit cela va bien avec le jeu binaire de Boon) sauf sur les 5 dernières minutes (et encore cela est fait de manière tellement peu crédible). a éviter.

fredolagachette

Dany Boon sort de ses rôles habituels où il est notamment essentiellement comique. En conclusion, je trouve que cet acteur a un réel talent car il arrive à s'adapter selon les films et ce n'est pas facile de décoller une personne d'un de ces rôles lorsqu'il a fait un film à succès (Bienvenue chez les ch'tis). Donc film à voir car touchant et différent de ce que l'on peut voir habituellement à la télé mais personnellement je n'ai pas ri.

Celyjane19

Dans la lignée de ses derniers films moyens. Celui la m'a vraiment déçu. De long en large: ennuyant.

bertrandvs

Il faut l'avouer, je voulais vite en finir avec ce film, avant même de l'avoir vu... et c'est vraiment la fin (j'étais loin de me douter de ce twist ^^) qui m'a fait rester. Bref, simple, quelques moments où on décroche le sourire et une fin bien amenée mais j'y retournerai pas une seconde fois ;-)

McFry

C'était pas mal, notamment sur ce thème qui reste assez sous-exploité dans les films ou les séries^^ Quelques longueurs néanmoins, et une fin un peu rapide. Mais dans l'ensemble ça fait pas mal rire (et parfois mis mal à l'aise, aussi^^)

Skipwoof

EXCELLENT!!!

Mandielachouw

Jai super bien aimé

NIALLASSE

Que c'est long ...

Guig00

Je me suis un peu ennuyé , tout les bon trucs sont dans la bande annonce et Francois est lourd et horrible des fois bref Dany Boon a fais mieux

CharlyBserieaddict

Agréablement surpris par Dany Boon. Je m'attendais à ce qu'il en fasse des caisses pour faire rire mais pas du tout. Si vous êtes du genre à être près de vos sous, je vous le conseille fortement pour passer un bon moment ! Dites vous qu'il y a pire que vous ;-)

pierre_split

Similar movies

Supercondriaque
Supercondriaque