×
Loading in progress
  • Director Ana Lily Amirpour
  • Runtime 1 hour 58 minutes
  • Genres Drama, Horror, Science-Fiction
  • Language English

The Bad Batch

1K members

In a desert wasteland in Texas, a muscled cannibal breaks one important rule: don’t play with your food.

Watch trailer

Comments (8)

Casting au top. FILM complètement éclaté. ennuyant comme pas possible, dommage

StephaneParedes

?! ce qui est bien avec Netflix, c'est qu'on se retrouve à regarder des films qu'on s'imaginait pas regarder... Eh oui, j'adore les films post-apo ! Et franchement, y a pleins de questions sans réponse ! J'ai reconnu certains acteurs et je viens de remarqué que Jim Carrey était dedans ?! je ne l'ai même pas reconnu ! Comme tout film post-apo bin, faut bien survivre quoi !

juliewho03

Mauvais film post-apo à fuir comme la peste. Momoa joue comme joue Momoa : il ne joue pas, puisqu'il ne sait pas le faire. Impassible et inexpressif comme Steven Seagal. L'actrice principale joue "un peu" mieux. Mais un peu, hein, c'est tout. Les décors sont lisses et dégueulasses au possible, clairement conçu pour une sortie Bluray (c'est cramé à 10.000 kilomètres), sans même rechercher une esthétique originale qui ne se reposerait pas que sur son aspect technique et les goûts d'un public sans goût qui a fait cartonner Justice League au cinéma. Côté univers, c'est plat, c'est nul. Mad Max a plus de fond. New York 1997 aussi. Normal, ce sont des masterpieces. Mais là où ça devient gênant, c'est que même Waterworld ou Cyborg du très mauvais Albert Pyun ont plus de fond également... C'est dire ! Bref, à éviter. Mieux vaut se rabattre sur les bons vieux classiques sus-cités, ou sur de petites valeurs sûres indépendantes comme La route ou Le fils de l'homme.

Spiro

Esthétiquement et visuellement plaisant. A la fois doux et d’une cruauté sans nom. Je n’ai pas décroché une seule seconde. Et le duo Suki Waterhouse / Jason Momoa fonctionne à merveille.

GwenMahone

J'ai regardé le film par curiosité étant une grande fan de Jim Carrey. Même avec un rôle secondaire muet son jeu d'acteur m'a tellement fait rire! Le silence du personnage principal donne beaucoup de raisonnance au film, j'ai adoré.

azulia

Une curiosité ; en tant que gros fan de post-apo et d'anticipation je me devais de le regarder. Agréablement surpris. Un univers assez original, un croisement entre du Mad Max et du Burning Man, une esthétique irréprochable, une superbe bande son, un casting 4 étoiles (quel dommage que Jim Carrey soit si peu exploité ! A croire qu'il n'était là que pour convaincre les producteurs d'investir dans le projet). Suki Waterhouse est pour moi une révélation : belle, charismatique avec un magnétisme certain...j'adore sa prestation. Le film a la particularité de mettre en scène des moments assez durs (amputations, meurtres) dans un univers très coloré, et sans jamais entrer dans le détail...il en sort une violence suivant les cas entre le malaisant et l'anecdotique. Dommage que la fin soit assez plate, j'aurais préféré que ça se termine en feu d'artifice.

Brice

Inintéressant, je me suis endormie avant la fin. Il y a peut-être juste l'esthétique qui est intéressante mais après c'est PAS DU TOUT le film de l'année.

The-Lady-Bird

ok je me suis endormi devant

canouga1

Similar movies (3)

Bone Tomahawk
Bone Tomahawk
Laissez bronzer les cadavres
Laissez bronzer les cadavres
Lord of the Flies
Lord of the Flies